SGS2 probleme de luminosité
Storke73
-
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème luminosité concernant mon Samsung Galaxy S2, donc voilà hier (17/03/2012) j'ai brancher mon galaxy S2 sur mon PC et j'ai lancée Kies de samsung, et il ma proposer une mise à jour de micro logiciels qui à durée prés de 45 min.
Puis lorsque la mise à jour fut fini je l'ai débrancher, et la luminosité été plus sombre que d'habitude.
ce que j'ai déjà essayer :
- désactivée le mode économie de d'énergie
- mise à 100% de la luminosité
- mise en "Standard" du mode "effet en arrière plan"
- ma batterie n'était à plat (79%)
Donc j'ai voudrai s'il vous plait savoir comment en fait pour remettre la luminosité, comme avant (à fond), car même dans le noir cela reste un peu sombre.
Merci d'avance !!
<config>Windows 7 / Firefox 11.0</config>
J'ai un problème luminosité concernant mon Samsung Galaxy S2, donc voilà hier (17/03/2012) j'ai brancher mon galaxy S2 sur mon PC et j'ai lancée Kies de samsung, et il ma proposer une mise à jour de micro logiciels qui à durée prés de 45 min.
Puis lorsque la mise à jour fut fini je l'ai débrancher, et la luminosité été plus sombre que d'habitude.
ce que j'ai déjà essayer :
- désactivée le mode économie de d'énergie
- mise à 100% de la luminosité
- mise en "Standard" du mode "effet en arrière plan"
- ma batterie n'était à plat (79%)
Donc j'ai voudrai s'il vous plait savoir comment en fait pour remettre la luminosité, comme avant (à fond), car même dans le noir cela reste un peu sombre.
Merci d'avance !!
<config>Windows 7 / Firefox 11.0</config>
A voir également:
- SGS2 probleme de luminosité
- Luminosité écran - Guide
- Luminosité automatique iphone - Guide
- Réglage luminosité écran iiyama - Forum Ecran
- Réglage luminosité tv philips ambilight - Forum Téléviseurs
- Problème luminosité tv philips ✓ - Forum Téléviseurs