Solution : Virus Sacem Police 50€
TB1
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Ingrédients :
Configuration : Windows 7
Antivirus : Avast Free
Résolution : 30 minutes
.
.
Bonjour,
.
.
Comme beaucoup de monde, j'ai été touché par le Virus trojan "Sacem Police Nationale" (Des morceaux de musique téléchargés illégalement (piratés) ont été localisés sur votre ordinateur).
.
N'étant pas du genre à utiliser les techniques complexes, voire farfelues, comme certains internautes/informaticiens, j'ai pu trouvé une solution plus bête que ça :
.
.
-- Allumage
-- Icône windows
-- Écran blanc -> Message de la Sacem
.
-- Enfoncer Ctrl+alt+suppr
-- Le gestionnaire de cessions Windows s'ouvre, et propose plusieurs choix.
-- Cliquer sur Gestionnaire des tâches (le dernier en bas).
.
-- l'Écran blanc Sacem revient.
.
-- Enfoncer et Maintenir "Contrôle+Majuscule+Echap" (ne pas confondre avec Ctrl+alt+suppr).
-- La fenêtre "Gestion des processus" apparaît en flash à répétition (mais disparaît tjs si on relâche les 3 touches).
-- Pendant ces flashs, déplacer la souris et cliquer sur le processus correspondant au virus pour le sélectionner (facile il est tout seul).
-- Cliquer sur "fin de tâche".
-- La fenêtre blanche disparaît alors, laissant un écran noir.
.
-- Ouvrir à nouveau la fenêtre "Gestion des processus"
-- Cliquer sur nouvelle tâche (en bas à droite).
-- Vous pouvez alors vous déplacer dans votre ordinateur, et même sur internet !
-- Aller dans le disque dur / programmes, retrouver le dossier de votre antivirus et trouver l'icône (la plus lourde en general) pour lancer le logiciel.
-- Scanner l'ordinateur et supprimer le virus (avec Avast, Nickel).
-- Si vous n'aviez pas d'antivirus avant l'infection, lancez internet, et faites un scan en ligne (j'ai utilisé Trend Micro House call -par Google-, et il a aussi detecté le virus).
.
-- Une fois l'opération terminée, et le virus supprimé, redémarrer.
-- Tada ...!
.
Bécot j'espère que ça en aidera certains...
.
.
Bécot à tous. Tibo.
.
.
Configuration : Windows 7
Antivirus : Avast Free
Résolution : 30 minutes
.
.
Bonjour,
.
.
Comme beaucoup de monde, j'ai été touché par le Virus trojan "Sacem Police Nationale" (Des morceaux de musique téléchargés illégalement (piratés) ont été localisés sur votre ordinateur).
.
N'étant pas du genre à utiliser les techniques complexes, voire farfelues, comme certains internautes/informaticiens, j'ai pu trouvé une solution plus bête que ça :
.
.
-- Allumage
-- Icône windows
-- Écran blanc -> Message de la Sacem
.
-- Enfoncer Ctrl+alt+suppr
-- Le gestionnaire de cessions Windows s'ouvre, et propose plusieurs choix.
-- Cliquer sur Gestionnaire des tâches (le dernier en bas).
.
-- l'Écran blanc Sacem revient.
.
-- Enfoncer et Maintenir "Contrôle+Majuscule+Echap" (ne pas confondre avec Ctrl+alt+suppr).
-- La fenêtre "Gestion des processus" apparaît en flash à répétition (mais disparaît tjs si on relâche les 3 touches).
-- Pendant ces flashs, déplacer la souris et cliquer sur le processus correspondant au virus pour le sélectionner (facile il est tout seul).
-- Cliquer sur "fin de tâche".
-- La fenêtre blanche disparaît alors, laissant un écran noir.
.
-- Ouvrir à nouveau la fenêtre "Gestion des processus"
-- Cliquer sur nouvelle tâche (en bas à droite).
-- Vous pouvez alors vous déplacer dans votre ordinateur, et même sur internet !
-- Aller dans le disque dur / programmes, retrouver le dossier de votre antivirus et trouver l'icône (la plus lourde en general) pour lancer le logiciel.
-- Scanner l'ordinateur et supprimer le virus (avec Avast, Nickel).
-- Si vous n'aviez pas d'antivirus avant l'infection, lancez internet, et faites un scan en ligne (j'ai utilisé Trend Micro House call -par Google-, et il a aussi detecté le virus).
.
-- Une fois l'opération terminée, et le virus supprimé, redémarrer.
-- Tada ...!
.
Bécot j'espère que ça en aidera certains...
.
.
Bécot à tous. Tibo.
.
.
A voir également:
- Solution : Virus Sacem Police 50€
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Solution de sauvegarde - Guide
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
Je réponds à un sujet portant sur le sujet "virus sacem police" ...
Mais effectivement mon sujet porter sur la liposuccion chez les nourrisson. Je vais chercher un meilleur accueil ailleurs. MERCI
Mais effectivement mon sujet porter sur la liposuccion chez les nourrisson. Je vais chercher un meilleur accueil ailleurs. MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello . j'ai fais comme c'est expliquer. mais je reste sur un ecran bleu . meme apres les scan des antivirus ...
c'est fait mais on ne me repond pas. : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25332713-aide-virus-sacem-important#p25332746
je demande de l'aide pas la guerre. comme preciser dans mon sujet , ya toute les données de ma mere dans le disque dur , et ma mere est decédée il y'a peu . aidez moi svp
je demande de l'aide pas la guerre. comme preciser dans mon sujet , ya toute les données de ma mere dans le disque dur , et ma mere est decédée il y'a peu . aidez moi svp
Ne pas hésiter de passer un coup de logiciel RogueKiller
qui se chargera de le détruire définitivement.....