Erreur au demarage

Fermé
nougnoug76 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - Modifié par nougnoug76 le 18/03/2012 à 18:03
nougnoug76 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 19 mars 2012 à 12:02
Bonjour, j'etais en train de faire de du propre dans mon pc portable vista ... (je n'ai plus de connection internet quand c'est comme ca je le redemarre ) en attendant je vois un rapport erreur windows me disant :

windows n'a pu démarrer.
une modification recente du matériel ou du logiciel pourrait etre la cause de l'incident.

Si des fichiers windows ont été endommagés ou configurés de manière incorrecte, l'outil de redémarrage systeme peut vous aider à identifier et à corriger le probleme. en cas de défaillance d'alimentation pendant le démarage, choisissez démarrer windows normalement.

je prend l option numero 2 et sa me fait windows charge les fichiers ...
apres barre microsoft corporation ect ....
et alors il me sors: the program connot start.click ok to turn off the computer.

voila mon pb merci de m' aider
ps: je n ai pas de cd de rstoration.

2 réponses

et j'ai oublié de preciser que lorsque je fais f8 mode sans echec ect...
sa prend pas et j'ai windows charge les fichiers ... + apres j'ai un ecran bleu fatal exception.

au secours je vous en prie car je ne risque pas d'avoir un autre pc (mes parents ont pas envie d'en acheter ...) et en plus je vais me faire masacrer si ils voient ca ...

merci de m'aider au plus vite!
1
nougnoug76 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 4
19 mars 2012 à 12:02
alors personne ?
0