Demarrage du disque dur impossible
seby80700
-
Kennis37 Messages postés 17 Statut Membre -
Kennis37 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite remettre un netbook en fonctionnement mais je n'arrive pas à demarrr le pc a partir du hdd. j'ai effectué une installation a partir d'un boot usb d'ou j'ai pu installé win7 .
J'avais auparavent une restauration ou reparation automatique mais rien n'y a fait.j'ai donc effectué un formatage ,supprimé les partition et recréé une partition .Mais en bas du menu d'installation il m'inscrit impossible d'installer windows sur cettte partition...je regarde en le detaille et me dit que le disque dur risque de tomber en panne.
Je poursuis donc l'installation qui se passe bien jusqu'au redemarrage:pas de demarrage sur hdd mais retour sur la clé usb.Et quand je la retire la cle usb ,le demarrage par vers une installation réseau. Dans le bios le 1er boot est le disque dur ensuite le port usb et en dernier le resau.
C'est un netbook emachine em350series
merci pour votre aide.
J'avais auparavent une restauration ou reparation automatique mais rien n'y a fait.j'ai donc effectué un formatage ,supprimé les partition et recréé une partition .Mais en bas du menu d'installation il m'inscrit impossible d'installer windows sur cettte partition...je regarde en le detaille et me dit que le disque dur risque de tomber en panne.
Je poursuis donc l'installation qui se passe bien jusqu'au redemarrage:pas de demarrage sur hdd mais retour sur la clé usb.Et quand je la retire la cle usb ,le demarrage par vers une installation réseau. Dans le bios le 1er boot est le disque dur ensuite le port usb et en dernier le resau.
C'est un netbook emachine em350series
merci pour votre aide.
A voir également:
- Demarrage du disque dur impossible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Salut le seul moyen est de remplacer le disque dur demande des conseilles a ton informaticiens il pourra surement t'aider :)