Demarrage du disque dur impossible

Fermé
seby80700 - 18 mars 2012 à 18:36
Kennis37 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 - 19 mars 2012 à 07:15
Bonjour, je souhaite remettre un netbook en fonctionnement mais je n'arrive pas à demarrr le pc a partir du hdd. j'ai effectué une installation a partir d'un boot usb d'ou j'ai pu installé win7 .
J'avais auparavent une restauration ou reparation automatique mais rien n'y a fait.j'ai donc effectué un formatage ,supprimé les partition et recréé une partition .Mais en bas du menu d'installation il m'inscrit impossible d'installer windows sur cettte partition...je regarde en le detaille et me dit que le disque dur risque de tomber en panne.

Je poursuis donc l'installation qui se passe bien jusqu'au redemarrage:pas de demarrage sur hdd mais retour sur la clé usb.Et quand je la retire la cle usb ,le demarrage par vers une installation réseau. Dans le bios le 1er boot est le disque dur ensuite le port usb et en dernier le resau.

C'est un netbook emachine em350series

merci pour votre aide.


A voir également:

3 réponses

Kennis37 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 1
18 mars 2012 à 18:41
Salut le seul moyen est de remplacer le disque dur demande des conseilles a ton informaticiens il pourra surement t'aider :)
0
Je pense aussi que le disque dur a un probleme,je l'ai donc monté sur un autre pc mais je ne pouvais rien faire : un mot de passe m'a ete demandé.

Je ne sais pas si le disque est protégé pour les installation ou pas ou si c'est le netbook qui ne m'autorise pas à installer....
0
Kennis37 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 1
19 mars 2012 à 07:15
Soit c'est ton disque qui ne vas plus soit c'est ton netbook qui ne l'accepte plus montre sa a ton informaticien il t'en dira plus
0