Problème pare-feu windows erreur 0x80070424

Fermé
Lou - 18 mars 2012 à 17:52
 Lou - 18 mars 2012 à 19:02
Bonjour,

Voilà mon problème, j'aimerais couper mon pare-feu Windows pour jouer en coop à Anno 2070 mais quand je veux ouvrir mon pare-feu un message m'indique '' Le pare-feu Windows ne peut pas modifier certains de vos paramètres code d'erreur 0x80070424''

J'ai trouvé sur ''comment ca marche'' une page qui parlait de mon problème:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24413581-erreur-0x80070424-sur-pare-feu-windows#q=0x80070424&cur=2&url=%2F

j'ai essayé la solution '' regsvr32 wuaueng.dll '' mais quand je le fait j'ai l'erreur : 0x80070005

J'ai les programmes '' roguekiller'' ''malwarebyte'' ''ZHPDiag'' et donc si besoin est je peux faire les scannes et envoyer les rapports...

Aurait il une bonne âme pour me prêter main forte ? ;)

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/faq/18728-configuration-du-pare-feu-avance-de-securite-de-windows-7
1
Bonjour geegee

Merci d'avoir pris la peine de me répondre, j'ai essayé d'ouvrir le pare-feu caché mais je n'y suis pas arrivé.

Effectivement, quand j'essaie un message erreur s'affiche sur la page du ''pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité sur ordinateur local''

Ce message erreur indique : erreur lors de l'ouverture du composant logiciel enfichable pare-feu windows avec fonctions avancées de sécurité

Redémarrez le service pare-feu windows sur l'ordinateur que vous gérez. code d'erreur : 0x6d9
0
J'ai essayé de remédier au problème 0x6d9 en fessant :

vérifier l'état du service du firewall de windows.

touche windows + R -> services.msc -> "Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet" "démarré" et en "Automatique"

Mais quand je le fait j'ai un autre message erreur :

Windows n'a pas pu démarrer le service partage de connexion internet (ics) sur l'ordinateur local.

erreur 1075 : le serve de dépendance n'existe pas ou a été marqué pour supression.
0