Impossible d'afficher certaines pages web
Brice170
Messages postés
2
Statut
Membre
-
firekriss Messages postés 17 Statut Membre -
firekriss Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à vous.
Je viens d'acquérir une ligne ADSL 128k via aol, et depuis je ne peut plus accéder au pages d'internet explorer (mis à jour) et pas non plus à certaines pages sécurisées sous aol, comme les pages concernant mes pseudos.
Dans le même temps j'ai tant bien que mal désinstaller Norton.y fait.
j'ai modifier mon pare feu et modifier les paramétres d'explorer mais rien n'
J'aurai aimer savoir si c'est la désinstallation de l'antivirus ou ma ligne ADSL qui est la source du probléme!?
mon antivirus actuel est avast
Si une personne à les ressource pour me venir en aide , ce serai avec plaisir... Merci
Je viens d'acquérir une ligne ADSL 128k via aol, et depuis je ne peut plus accéder au pages d'internet explorer (mis à jour) et pas non plus à certaines pages sécurisées sous aol, comme les pages concernant mes pseudos.
Dans le même temps j'ai tant bien que mal désinstaller Norton.y fait.
j'ai modifier mon pare feu et modifier les paramétres d'explorer mais rien n'
J'aurai aimer savoir si c'est la désinstallation de l'antivirus ou ma ligne ADSL qui est la source du probléme!?
mon antivirus actuel est avast
Si une personne à les ressource pour me venir en aide , ce serai avec plaisir... Merci
A voir également:
- Impossible d'afficher certaines pages web
- Web office - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Création site web - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
3 réponses
Bonsoir Brice,
Cela fait combien de temps que tu as souscrit a ton abonnement adsl, car il faut plusieurs jours pour que ta ligne soit "opérationnelle".
Sinon essaie de voir sur http://aolassistance.aol.fr/assistance/.do
En espérent que tu trouve la réponse a tes problémes.
Cela fait combien de temps que tu as souscrit a ton abonnement adsl, car il faut plusieurs jours pour que ta ligne soit "opérationnelle".
Sinon essaie de voir sur http://aolassistance.aol.fr/assistance/.do
En espérent que tu trouve la réponse a tes problémes.
Bonjour,
merci pour votre aide mais ma connexion est activée, cependant je n'arrive pas à me connecté.
Ce qui pourrait m'aider serait Aol Auto diagnostic mais là encore je reçois le message comme quoi "AOL connaît des problèmes de connexion momentanés." donc impossible d'avoir ce logiciel!
Y'a t'il un autre moyen de l'acquérir?
Merci d'avance !
merci pour votre aide mais ma connexion est activée, cependant je n'arrive pas à me connecté.
Ce qui pourrait m'aider serait Aol Auto diagnostic mais là encore je reçois le message comme quoi "AOL connaît des problèmes de connexion momentanés." donc impossible d'avoir ce logiciel!
Y'a t'il un autre moyen de l'acquérir?
Merci d'avance !