Vie privée
Fermé
desophie
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2016
-
15 mars 2012 à 13:25
leo - 16 mars 2012 à 19:50
leo - 16 mars 2012 à 19:50
A voir également:
- Vie privée
- Navigation privée - Guide
- Numero privee - Guide
- Mobile vie fnac avis - Forum Consommation & Internet
- Whatsapp conversation privée - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer navigation privée chrome android - Forum Google Chrome
6 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par DA vinci le 15/03/2012 à 13:31
Modifié par DA vinci le 15/03/2012 à 13:31
mmmm. effacer un dossier n'efface en fait pas le dossier en lui meme mais ses references dans le systeme. (en gros)
a part un formatage complet du disque (cad un formatage qui re-ecrit des 0 et des 1 sur tout le disque)....je vois pas.
peut etre d'autres ici sauront comment faire un formatage selectif, nous, pour etre vraiment sur, on change les disques.
une autre piste est de voir combien tu as de place libre sur le disque et transferer le meme montant de fichiers. il sera donc re-ecrit sur tes anciens dossiers.
attends un peu ici.
amicalement
DA
La vie, c'est ce qui arrive quand on est trop occupe a prevoir autre chose.
a part un formatage complet du disque (cad un formatage qui re-ecrit des 0 et des 1 sur tout le disque)....je vois pas.
peut etre d'autres ici sauront comment faire un formatage selectif, nous, pour etre vraiment sur, on change les disques.
une autre piste est de voir combien tu as de place libre sur le disque et transferer le meme montant de fichiers. il sera donc re-ecrit sur tes anciens dossiers.
attends un peu ici.
amicalement
DA
La vie, c'est ce qui arrive quand on est trop occupe a prevoir autre chose.
Iruka72
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2014
22
Modifié par Iruka72 le 15/03/2012 à 13:40
Modifié par Iruka72 le 15/03/2012 à 13:40
bonjour,
je suppose que tu n'utilises pas la fonction effacement sécurisé (lent) se trouvant dans les paramètres de cccleaner?
voir la :https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner#nettoyer-avec-effacement-securise (bon pas besoin de monter jusqu'à 35, 7 c'est déjà bien, 3 aussi,...) ca dépend du niveau de paranoia et de ce qu'on veut éviter de laisser au vu de tous suite à l'utilisation de logiciel style recuva, en règle générale je me limite à 7, plus tu vas demander de passage, plus ca va être lent, mais en meme temps plus c'est sur...
je suppose que tu n'utilises pas la fonction effacement sécurisé (lent) se trouvant dans les paramètres de cccleaner?
voir la :https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner#nettoyer-avec-effacement-securise (bon pas besoin de monter jusqu'à 35, 7 c'est déjà bien, 3 aussi,...) ca dépend du niveau de paranoia et de ce qu'on veut éviter de laisser au vu de tous suite à l'utilisation de logiciel style recuva, en règle générale je me limite à 7, plus tu vas demander de passage, plus ca va être lent, mais en meme temps plus c'est sur...
desophie
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2016
1
15 mars 2012 à 14:16
15 mars 2012 à 14:16
iruka
merci de ta réponse
oui j'ai utilisé la fonction lente
et c'est pourquoi cela me laisse d'autant plus perplexe
je continue à chercher une solution et je fais la même démarche sur mon pc perso à mon domicile
merci de ta réponse
oui j'ai utilisé la fonction lente
et c'est pourquoi cela me laisse d'autant plus perplexe
je continue à chercher une solution et je fais la même démarche sur mon pc perso à mon domicile
Iruka72
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2014
22
15 mars 2012 à 14:35
15 mars 2012 à 14:35
il y a cet outil la sinon :
SDelete
regarde ce site la:https://www.commentcamarche.net/faq/4606-protection-de-la-vie-privee-confidentialite-des-donnees-du-pc
SDelete
regarde ce site la:https://www.commentcamarche.net/faq/4606-protection-de-la-vie-privee-confidentialite-des-donnees-du-pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien j'ai tout essayé et cela ne fonctionne pas
dès que j'emploir recuva, tout revient
plus de 15.000 fichiers !!!!!
dès que j'emploir recuva, tout revient
plus de 15.000 fichiers !!!!!