Encore le virus du gendarme

Fermé
Andrealphuse - 15 mars 2012 à 13:34
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2012 à 17:23
Bonjour, Voilà j ai dejas eu se virus et j ai pu le vire avec un anti virus malwar la j ai chope une autre variante et la le problème c est que j arrive pas a atteindre ma page de demarage je tombe sur la page de la gendarmerie alors j ai fai la touche f8 et mode sans échec et la je tombe directement sur la Meme page grrrr. Donc je vous demande de l aide a savoir quelle procédure je doit faire pour me sortir de ce virus merci d' avance en attente de vos réponce

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2012 à 13:45
salut la page vient aussi avec l'invité de commandes ?
0
andrealphuse Messages postés 332 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 10
15 mars 2012 à 16:03
Salut et tu peu me donnée la procédure car en informatique je suis zéro LOL moi j ai fai f8 demarage en mode sans échec et la je tombe sur la page du virus faut t il pas faire demarage sans échec avec prise de réseau ?
0
Salut

Jette un coup d'oeil ici si ce n'est déja fais.

http://www.commentcamarche.net/faq/33278-trojan-winlock-virus-gendarmerie-et-virus-bundespolizei

Dd.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2012 à 16:51
ben au lieu de choisir mode sans echec tu choisis invité de commandes....s'il apparait pas sur cette page , tu fais F8 il devrait apparaitre
0
je viens d'avoir le meme probleme:

- le mode sans echec me fait apparaitre quand meme la page de la gendarmerie

- le mode invite de commande est inacessible: si je le choisis , j'atteris toujours sur l'ecran bleu " un problème est detecté et window a été arrete....

infos techniques :

STOP: 0x0000007B (OxF7A64524,àxc0000034,0x00000000,0x00000000)

je ne sais plus que faire
0
andrealphuse Messages postés 332 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 10
15 mars 2012 à 17:16
salut oui c est la galere mec on nous dit juste ca

*Windows XP : dans tous les cas, le fichier C:Windowsexplorer.exe a été remplacé par une version malicieuse. De ce fait, tout démarrage (mode normal, sans échec) arrivera sur le message du virus. Seule l'invite de commandes est disponible et permet quelques manipulations.

le truc c est que apres on te dit pas comment faire donc le probleme reste toujours le meme si tu as du nouveau tu me fait signe par MP et si moi j ai des infos je fait de meme lol il y a bien des pro du pc ici !!! logiquement c est facile de nous trouve une solution enfin j espere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mars 2012 à 17:08
salut faut t'ouvrir un nouveau sujet
0