Problème Sms BlackBerry 8520
Robbyn'
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon BlackBerry Curve 8520 .
Quand je reçois un sms l'indicateur affiche que j'ai un sms , et dans la barre en haut aussi .
Mais quand je vais dans "SMS et MMS" , aucun message ne s'affiche , enfin pas les nouveaux . Pour les lires je doit aller dans "Afficher les dossiers" --> "Boite de reception SMS" . Et là je peux voir mon sms . Mais problème , quand je l'ouvre , in ne s'ouvre pas , du moins le premier coup , cela enleve l'indicateur et au deuxieme coup je peux .
Quelqu'un aurait-il une solutions ?
Moi j'ai pensé à deux soluc' : 1- L'éclater par terre
2- Changer de portable
Merci de vos réponses ;)
PS : J'avais installer l'appli' "Crunch SMS" .
PS(bis) : Je suis trés peu satisfait de ce portable ( du moins en tant que "Smartphone" ). :)
J'ai un problème avec mon BlackBerry Curve 8520 .
Quand je reçois un sms l'indicateur affiche que j'ai un sms , et dans la barre en haut aussi .
Mais quand je vais dans "SMS et MMS" , aucun message ne s'affiche , enfin pas les nouveaux . Pour les lires je doit aller dans "Afficher les dossiers" --> "Boite de reception SMS" . Et là je peux voir mon sms . Mais problème , quand je l'ouvre , in ne s'ouvre pas , du moins le premier coup , cela enleve l'indicateur et au deuxieme coup je peux .
Quelqu'un aurait-il une solutions ?
Moi j'ai pensé à deux soluc' : 1- L'éclater par terre
2- Changer de portable
Merci de vos réponses ;)
PS : J'avais installer l'appli' "Crunch SMS" .
PS(bis) : Je suis trés peu satisfait de ce portable ( du moins en tant que "Smartphone" ). :)
A voir également:
- Problème Sms BlackBerry 8520
- Sms stop 36200 - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
- 38119 sms ✓ - Forum Mobile