Retirez papier

michelbd -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Sur mon imprimante CANON PIXMA MP750, j'ai un message:"Retirez papier et appuyez sur OK". J'ai vérifié: il n'y a point de papier qui soit resté. Un autre utilisateur de cette imprimante n'a pas pu l'utiliser pour faire ses jaquettes. Que dois-je faire pour la faire fonctionner normalement ? D'avance, merci pour toute information.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour je pense qu'il doit y avoir un papier coincé à l'interieur de ton imprimante. Essaie de regarder et si ce n'est pas le cas réinitialise la. J'espère t'avoir aider. Cordialement
0
michelbd

Merci sakurie pour les infos. Je l'ai réinitialisée mais j'ai toujours le même message : "dégagez papier et appuyez sur OK". Que puis-je faire d'autre ? Je n'ai pas de manuel de dépannage;
merci encore.
0
Utilisateur anonyme

Cherche sur le coter, derriere de partout un endroit pour ouvrir l'imprimante, il doit y avoir un bout de papier qu'il soit petit ou pas sa devrait surement etre cela. Cordialement
0
michelbd

Merci. Je n'ai pas trouvé de bout de papier, mais j'ai délicatement passé une carte bristol sur toutes les parties possibles devant, derrière, pendant 1 heure, et alors que j'avais stoppé faute de résultats, le voyant s'est enfin arrêté de clignoter. L'imprimante fonctionne à nouveau. Merci encore pour vos conseils. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

De rien, ravi d'avoir pu t'aider. Cordialement
0