Probleme d ecran bleu recurant sur compaq cq
kumcharles
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kumcharles -
kumcharles -
Bonjour,
jai un probleme avec ma machine compaq cq60-305SF lorsque je demarre peu de temps apres elle affiche un ecran bleu et ceci meme pendant l4installation du systeme,jai deja retirer plusieur fois les peripheriques mais rien toujours le meme ecran bleu,jai changer de disque dur pareil je recoi le message suivant
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 124
BCP1: 00000000
BCP2: 85462504
BCP3: B6000000
BCP4: 0002011A
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\031412-20763-01.dmp
C:\Users\charles\AppData\Local\Temp\WER-29764-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
merci pour votre aide
jai un probleme avec ma machine compaq cq60-305SF lorsque je demarre peu de temps apres elle affiche un ecran bleu et ceci meme pendant l4installation du systeme,jai deja retirer plusieur fois les peripheriques mais rien toujours le meme ecran bleu,jai changer de disque dur pareil je recoi le message suivant
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 124
BCP1: 00000000
BCP2: 85462504
BCP3: B6000000
BCP4: 0002011A
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\031412-20763-01.dmp
C:\Users\charles\AppData\Local\Temp\WER-29764-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme d ecran bleu recurant sur compaq cq
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Bonsoir !
Un écran bleu est généralement signe qu'un périphérique, un pilote ou un logiciel pose problème.
Le disque semble hors de cause puisqu'un autre reproduit le problème. Yen a-t-il d'autres installés?
Faudrait voir du côté des barrettes mémoire. S'il y en a deux en sortir une pour voir. La remettre et sortir l'autre. S'il n'y en a qu'une, il faudrait faire un Memtest mais pour cela il faut que la machine démarre. Essayer une autre barrette.
Le mode sans échec a-t-il été tenté? Une restauration?
La version du système, 7600, est-elle authentique?
Un écran bleu est généralement signe qu'un périphérique, un pilote ou un logiciel pose problème.
Le disque semble hors de cause puisqu'un autre reproduit le problème. Yen a-t-il d'autres installés?
Faudrait voir du côté des barrettes mémoire. S'il y en a deux en sortir une pour voir. La remettre et sortir l'autre. S'il n'y en a qu'une, il faudrait faire un Memtest mais pour cela il faut que la machine démarre. Essayer une autre barrette.
Le mode sans échec a-t-il été tenté? Une restauration?
La version du système, 7600, est-elle authentique?
merci déjà pour ta réponse,je me suis rendu compte se matin que le problème au niveau du processeur,il était défectueux.J'ai suis donc aller dans le gestionnaire de périphérique et j'ai désactiver les pilote du processeur,résultat sa fonctionne a merveille,du moins pour l'instant