Je ne recois pas les sms d'un contact . . .

Fermé
AlexX854 - 13 mars 2012 à 11:44
melina.GSR Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 17 avril 2015 à 11:36
Bonjour,
J'ai un xpéria ray et je ne recois plus les sms d'un de mes contact.
Hier durant une bonne partie de la journée je lui parlais et hier soir je n'est plus rien reçu, donc elle ma appeler pour me prévenir. Elle reçoit mes sms mais pas moi.
Si quelqu'un peut m'aidé
A puis je suis chez Orange.
Bonne journée

3 réponses

kevin98nantes Messages postés 263 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 94
Modifié par kevin98nantes le 13/03/2012 à 11:52
Bonjours moi aussi j'avais ce problème en gros ton téléphone a du se déverrouiller tout seul et bloquer se contact. Va dans les paramètre de tes message et essaye de regarder si tu ne la pas bloquer.
5
Justement je cherche comment savoir si le contact et bloquer ou non vous pourriez me dire les étapes a suivre avec l'xperia ray ?
0
kevin98nantes Messages postés 263 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 94
13 mars 2012 à 12:01
essaye de chercher dans les paramètre des message ou du téléphone.
Si tu ne vois pas sur internet cela peut venir d'orange
0
Bonjour,
J'ai le même problème, un de mes contact ne reçoit plus mes sms...
J'ai moi aussi un Sony Xperia ray mais je ne trouve pas les paramètres où il y a l'option "bloquer un contact"...
Quelqu'un sait où est cette option ?

Merci beaucoup :)
2
tu vas dans paramètres et après dans param. généraux normalement il y aura bloquer les messages et tu clic si et le numéro de la personne sera marquer tu le supprime et voila :)
1
Bonjour a tous alors voilà j' ai un wiko Lenny et je suis chez l opérateur Free. Un de mes contacte ne reçois pas tout mes messages quesque je doit ? J attand une réponse très prochainement ,merci ?
0
melina.GSR Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015
17 avril 2015 à 11:36
Oui mais quand je vais dans mais paramètre il n y a pas de param généraux mais il y a paramètre sans fil et resaux ,appareil,personnel,compte et le système mais il n y a pas param généraux .
0