Problème Réseau Freebox Sans Fil
RV
-
Gui -
Gui -
Bonjour,
Depuis quelques jours il m'est très difficile de me connecter à mon réseau sans fil internet.
En effet,habituellement j'utilise mon réseau personnel de Free mais celui-ci n'apparaît plus dans la liste des réseaux sans fil disponibles. Le seul réseau qui apparaisse encore est le réseau Free-wifi mais une fois sur deux il m'indique un état de connectivité limité ou inexistant.
Bref,c'est la galère...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance !
Bien à vous,
RV
Depuis quelques jours il m'est très difficile de me connecter à mon réseau sans fil internet.
En effet,habituellement j'utilise mon réseau personnel de Free mais celui-ci n'apparaît plus dans la liste des réseaux sans fil disponibles. Le seul réseau qui apparaisse encore est le réseau Free-wifi mais une fois sur deux il m'indique un état de connectivité limité ou inexistant.
Bref,c'est la galère...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance !
Bien à vous,
RV
A voir également:
- Problème Réseau Freebox Sans Fil
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
2 réponses
Salut !
essaye d'aller voir dans les paramètres de ta freebox (il faudra que tu te connecte par cable si tu ne la trouve pas sur le wifi)
tu dois avoir une section "configurer wifi"
dans cette section tu devrais vois un menu déroulant pour le numéro de canal, par défaut, tu as la "connexion automatique au canal le moins utilisé"
vire cette option et choisi un canal de numéro inférieur à 11,
accepte ensuite les modifications, normalement cela devrais marcher
Laerasha
essaye d'aller voir dans les paramètres de ta freebox (il faudra que tu te connecte par cable si tu ne la trouve pas sur le wifi)
tu dois avoir une section "configurer wifi"
dans cette section tu devrais vois un menu déroulant pour le numéro de canal, par défaut, tu as la "connexion automatique au canal le moins utilisé"
vire cette option et choisi un canal de numéro inférieur à 11,
accepte ensuite les modifications, normalement cela devrais marcher
Laerasha