Numériser sur mon imprimante HP

macha84 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus à numériser mes documents, j'ai désinstallé et réinstallé mon imprimante, mais il s'affiche toujours sur son écran "scannez l'ordinateur. Voir la documentation pour plus d'information." mais je ne trouve rien à ce sujet... pouvez vous m'aider SVP... Merci et bonne journée.... Macha

A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour macha84,
HP ok, mais de quel modèle est-il question ?
@+
0
macha84 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Merci pour votre réponse, j'ai résolu mon problème de numérisation mais maintenant je n'arrive plus à lire la carte mémoire de mon appareil photo SONY sur l'ordinateur... les photos s'affichent juste sur l'imprimante... Que de problèmes en ce moment je suis désespérée!!!
mon imprimante est une HP photosmart plus modèle B209a

Merci à vous...

Macha
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour macha84,
Vous n'avez aucune possibilité de transférer vos photos vers l'ordinateur ?
Le lecteur de carte est-il celui de l'imprimante ou en avez-vous un sur l'ordinateur ?
@+
0