"réseau mobile non disponible sur galaxy s2
totodu85
Messages postés
3
Statut
Membre
-
saran -
saran -
Bonjour,
J'ai acheté un gs2 depuis un moi maintenant, mais depuis 2 jours, je ne peux envoyer ni recevoir d'appels et de messages, ni même aller sur internet en 3g. Lorsque j'essaye : "réseau mobile non disponible". Et quand je vais dans paramètre --> sans fil et réseau --> réseaux mobile, il est écrit insérez une carte SIM pour accéder aux services réseau, alors que j'ai mis ma carte SIM. Je ne comprends pas !
J'ai tout essayé, éteindre mon téléphone, le rallumer, enlever la carte sIm la remettre, ...
Quelqu'un aurait-il déjà eu se problème là, où aurait des pistes s'il vous plait !! Ca devient très embêtant !! :/
Merci d'avance !
J'ai acheté un gs2 depuis un moi maintenant, mais depuis 2 jours, je ne peux envoyer ni recevoir d'appels et de messages, ni même aller sur internet en 3g. Lorsque j'essaye : "réseau mobile non disponible". Et quand je vais dans paramètre --> sans fil et réseau --> réseaux mobile, il est écrit insérez une carte SIM pour accéder aux services réseau, alors que j'ai mis ma carte SIM. Je ne comprends pas !
J'ai tout essayé, éteindre mon téléphone, le rallumer, enlever la carte sIm la remettre, ...
Quelqu'un aurait-il déjà eu se problème là, où aurait des pistes s'il vous plait !! Ca devient très embêtant !! :/
Merci d'avance !
A voir également:
- "réseau mobile non disponible sur galaxy s2
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
2 réponses
Va voir dans le magasin où vous avez acheté votre mobile. Ils vous diront ce qui cloche
totodu85
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui je pense que je vais y aller demain, mais je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider avant ! :) Mais merci :)