A voir également:
- Verrouiller/Déverrouiller écran Galaxy S2?
- Double ecran - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone - Guide
- Verrouiller cellule excel - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
pour le verrouiller il faut entrer dans les paramètres et choisir le mode de verrou par mot de passe ou autre dans localisation et sécurité
Bonjour à tous, moi j'ai un autre problème lorsque j'appelle, le portable se met en veille quelques secondes après et impossible de le déverrouiller, j'appuie sur la touche marche arrêt mais rien à faire...
misslydie59
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
14 janv. 2013 à 20:39
14 janv. 2013 à 20:39
oui c normal quand ton tel se mé en veille quand tu appelle c normal regard en haut ou il y a le 3g il y a 2point tu mé ton doigt dessus tu vera il va se rallumé :)
11 mars 2012 à 12:48
Merci de ta réponse sinon.
D'autres avis??
11 mars 2012 à 13:09
ça marchait avant ?
11 mars 2012 à 13:22
11 mars 2012 à 15:20
Dans la notice de Samsung il y a marqué "Vous pouvez verrouiller l'écran tactile et les touches pour empêcher toute opération accidentelle du téléphone. Pour verrouiller, maintenez la touche Marche/Arrêt/Verrouillage enfoncée. Pour déverrouiller, activez l'écran en appuyant sur la touche Marche/Arrêt/Verrouillage ou sur la touche Accueil, puis faites glisser votre doigt sur l'écran."
Alors ça paraît bête comme chou mais quand je laisse enfoncée la touche Marche/Arrêt/Verrouillage, j'ai les propositions "mettre hors-ligne, éteindre, etc".
Et je n'ai touché à aucun paramètre, je n'ai pas eu le temps ce week-end.
Donc là, ce sont les paramètres d'origine :) sur un phone tout neuf ;)
Certains disent que sur le Galaxy S (le premier) il ne fallait pas maintenir la touche Marche/Arrêt/Verrouillage enfoncée, mais juste un coup... Info, intox?
Mais bon, j'aimerais bien que mon petit bijou soit en veille moi!
Voilà pour les précisions!
Merci encore de vous pencher sur mon cas! :)
11 mars 2012 à 15:32