Verrouiller/Déverrouiller écran Galaxy S2?
Fermé
Hérissonne
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède depuis très peu de temps le Samsung Galaxy S2.
Je n'arrive pas à verrouiller l'écran, du coup, je peux "naviguer" un peu n'importe où et c'est embêtant...
Je sais qu'il faut laisser appuyer sur le bouton Marche/Arrêt/Verrouillage mais rien n'y fait, on me propose 4 choses: le mode Discret, éteindre l'appareil, le mettre Hors-Ligne... mais pas de le verrouiller!!!
Help! Que faire?
Et quand j'aurais enfin réussi à le verrouiller, comment ferai-je pour le déverrouiller?
Merci d'avance...
Je possède depuis très peu de temps le Samsung Galaxy S2.
Je n'arrive pas à verrouiller l'écran, du coup, je peux "naviguer" un peu n'importe où et c'est embêtant...
Je sais qu'il faut laisser appuyer sur le bouton Marche/Arrêt/Verrouillage mais rien n'y fait, on me propose 4 choses: le mode Discret, éteindre l'appareil, le mettre Hors-Ligne... mais pas de le verrouiller!!!
Help! Que faire?
Et quand j'aurais enfin réussi à le verrouiller, comment ferai-je pour le déverrouiller?
Merci d'avance...
A voir également:
- Verrouiller/Déverrouiller écran Galaxy S2?
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Double ecran - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Verrouiller cellule excel - Guide
Merci de ta réponse sinon.
D'autres avis??
ça marchait avant ?
Dans la notice de Samsung il y a marqué "Vous pouvez verrouiller l'écran tactile et les touches pour empêcher toute opération accidentelle du téléphone. Pour verrouiller, maintenez la touche Marche/Arrêt/Verrouillage enfoncée. Pour déverrouiller, activez l'écran en appuyant sur la touche Marche/Arrêt/Verrouillage ou sur la touche Accueil, puis faites glisser votre doigt sur l'écran."
Alors ça paraît bête comme chou mais quand je laisse enfoncée la touche Marche/Arrêt/Verrouillage, j'ai les propositions "mettre hors-ligne, éteindre, etc".
Et je n'ai touché à aucun paramètre, je n'ai pas eu le temps ce week-end.
Donc là, ce sont les paramètres d'origine :) sur un phone tout neuf ;)
Certains disent que sur le Galaxy S (le premier) il ne fallait pas maintenir la touche Marche/Arrêt/Verrouillage enfoncée, mais juste un coup... Info, intox?
Mais bon, j'aimerais bien que mon petit bijou soit en veille moi!
Voilà pour les précisions!
Merci encore de vous pencher sur mon cas! :)