Conseil Dell inspiron 17R
AurelienOo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
AurelienOo Messages postés 5 Statut Membre -
AurelienOo Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche actuellement ordinateur portable , je scrute depuis quelques temps divers site internet en essayant de trouver un bon pc ( avec mes connaissance ) . J'ai donc trouvé plusieurs pc qui ont été retirés des sites je suis tombés sur l'inspiron 17r performance la config est en dessous :
Processeur Intel® Core(TM) i5-2450M de 2e génération à (2,50 GHz avec technologie Turbo Boost pour une extension jusqu'à 3,10 GHz)
4096MB Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR3 à 1333 MHz [1x4096]
Carte graphique 1 Go NVIDIA® GeForce® GT 525M
Disque dur Serial ATA de 500Go (5 400 tr/min)Inspiron N7110 (FCG47) - i5-2450 (2.50GHz, 3MB cache, Dual Core)
Lecteur DVD+/-RW 8X
Dell Wireless 1702 802.11b/g/n + Bluetooth v3.0+HS Card
Batterie Lithium-Ion à 6 cellules (48 Wh)
Écran 44 cm(17,3") WLED Haute définition + (1 600 x 900)
MS Office Starter 2010 ( Word Starter, Excel Starter)N02Q1749
1 an de garantie inclus avec votre ordinateur
Il est affiché à un prix de 648.99€ , je suis donc resté sur cette ordinateur qui me semble être un bonne ordinateur.
J'utiliserai cette ordinateur pour de la bureautique et montage vidéo et éventuellement pour des jeux .
Je voulais donc savoir si il convient pour les usages que je veux faire et s'il y
Je recherche actuellement ordinateur portable , je scrute depuis quelques temps divers site internet en essayant de trouver un bon pc ( avec mes connaissance ) . J'ai donc trouvé plusieurs pc qui ont été retirés des sites je suis tombés sur l'inspiron 17r performance la config est en dessous :
Processeur Intel® Core(TM) i5-2450M de 2e génération à (2,50 GHz avec technologie Turbo Boost pour une extension jusqu'à 3,10 GHz)
4096MB Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR3 à 1333 MHz [1x4096]
Carte graphique 1 Go NVIDIA® GeForce® GT 525M
Disque dur Serial ATA de 500Go (5 400 tr/min)Inspiron N7110 (FCG47) - i5-2450 (2.50GHz, 3MB cache, Dual Core)
Lecteur DVD+/-RW 8X
Dell Wireless 1702 802.11b/g/n + Bluetooth v3.0+HS Card
Batterie Lithium-Ion à 6 cellules (48 Wh)
Écran 44 cm(17,3") WLED Haute définition + (1 600 x 900)
MS Office Starter 2010 ( Word Starter, Excel Starter)N02Q1749
1 an de garantie inclus avec votre ordinateur
Il est affiché à un prix de 648.99€ , je suis donc resté sur cette ordinateur qui me semble être un bonne ordinateur.
J'utiliserai cette ordinateur pour de la bureautique et montage vidéo et éventuellement pour des jeux .
Je voulais donc savoir si il convient pour les usages que je veux faire et s'il y
A voir également:
- Conseil Dell inspiron 17R
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Entering power save mode dell écran ✓ - Forum Matériel & Système
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Forum Windows
- Press dell - Forum Matériel & Système
- Restaurer pc dell usine sans cd - Guide
Un portable est fait pour travailler 4-5 heures par jour sauf les config de haute gamme (+1300e) et de l'éteindre (pas en veille) et le débrancher après sa recharge et lorsque tu ne l'utilises pas (je veux dire la nuit quand tu dors ou absent pendant de longue heures). C'est pour la cnnection d'alimentation (et non pas pour la batterie) c'est une pièce qui lache souvent .
Il faut relativisé tous les portables quelque soit la marque peuvent tomber en panne mais il y a des marques qui sont sujettes à des pannes biensure c'est pas 50% des portables de la marque qui tombent en panne, je n'ai pas de % à te donner comme çà mais il faut se préserver de celà.
bon sinon bon choix...le dell inspiron 17R.
a+
Merci :)