A voir également:
- Oreillette blutooth H200 PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps4 sur ps3 - Forum PS3
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
- Bios ps3 - Forum Jeux PC
3 réponses
SolidSnake059
Messages postés
4251
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
508
9 mars 2012 à 18:07
9 mars 2012 à 18:07
Salut, je penses que la PS3 fonctionne comme un PC (oui d'ailleurs elle fonctionne comme un PC... qu'est-ce que je raconte moi -_-)
Elle détecte ton oreillette comme le périphérique par défaut.
Il faut donc que tu règle la sortie sur ta méthode de câblage -> HDMI, Péritel (YUV).
Normalement c'est ça, il me semble avoir rencontré le même problème sur la PS3 de mon frère lors de l'installation de son oreillette Bluetooth.
Essaies déjà cette manipulation et reviens nous dire si c'est réglé ou pas ;-)
Elle détecte ton oreillette comme le périphérique par défaut.
Il faut donc que tu règle la sortie sur ta méthode de câblage -> HDMI, Péritel (YUV).
Normalement c'est ça, il me semble avoir rencontré le même problème sur la PS3 de mon frère lors de l'installation de son oreillette Bluetooth.
Essaies déjà cette manipulation et reviens nous dire si c'est réglé ou pas ;-)
merci mais ça na pas fonctionner je réglé périphérique de sorti sur périphérique du système par défaut je n'ai pas de son sortant de la tv le problème c'est que en effectuant s'est réglage mon oreillette et toujours détecter mais on ne m'entend plus non plus alors que si je mets les réglage de son de sorti sur l'oreille sa fonctionne on peut m'entendre et je peux entendre de l'oreillette moi je veux m'en servir juste de microphone.
j'ai règle la sortie sur la méthode de câblage Péritel
j'ai règle la sortie sur la méthode de câblage Péritel