Showroomprivé

Malena parigi - 9 mars 2012 à 13:29
 Showroomprive.com - 12 mars 2012 à 19:20
Bonjour,

Alors tout d'abord,

Toutes mes félicitations et ce de la manière la plus interloquée ! Pour votre temps d'attente téléphonique excédant les 60 minutes, suite auxquelles, le conseiller sensé prendre mon appel n'est jamais apparu.

Chapeau j'ajouterais puisqu'çà bout De souffle, j'ai finis par raccrocher.

Vous proposez un service, vous encaissez, vous n'assumez rien en amont, et c'est pourtant sur cette phase qu'il faut assurer !

J'ai deux soucis avec vous,

Le premier cité en tête d'email, plus d'une heure dans l'attente qu'un conseiller décroche le téléphone ?!!! à mes frais ? Normal ? Non je ne crois pas. ..J'insiste plus de 60 minutes !!! C'est dire à quel point vous êtes en lacune complète sur le sujet et qu'il serait bon de revoir votre mode opératoire manifestement controversable.

Le second, Vous me proposez lors de ma commande un certain nombre de points relais, démarche somme toute judicieuse, sauf que l'un des points relais que vous suggérez,

, notamment celui que j'ai choisis ne reçois plus de colis depuis des mois, et ne participe donc plus du tout à l'activité de relais

????? Alors ???? Ne serait ce pas le genre d'information qu'il est judicieux d'obtenir en aval ?

Mon colis concrètement ou va-t-il aller ???

J'ai tenté afin d'éviter un litige, de modifier l'adresse de livraison initialement demandée, afin que mon colis ne se perde pas dans des méandres infinies puisque le point relais n'assumera pas la réception,

Et là ! impossible car d'un point de vue logistique ma commande n'existe pas, pourtant son statut indique le contraire. Information à géométrie variable ou mensonge ?

Voilà un ensemble d'erreurs qu'il est bon d'éviter, et qu'il faut mettre en oeuvre pour éradiquer quand on prétend être un service client.

4 réponses

Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 217
9 mars 2012 à 13:33
Merci, j'ai bien ri...
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
9 mars 2012 à 13:39
Bonjour..
On fait ce que l'on peut surtout si on n'est pas un Service Client..
Moi aussi j'ai bien rigolé..
A+
0
Bonjour.

Etes vous au courant que vous avez posté sur un forum qui n'a ABSOLUMENT rien à voir avec votre site "showroomprivé" ?

Non je ne pense pas.....

Merci pour cette poilade matinale.

Sur ce,

@+
0
Showroomprive.com
12 mars 2012 à 19:20
Bonjour Malena Parigi,

Vous nous signalez quelques incidents rencontrés lors de vos commandes.

Pourriez-vous m'apporter un numéro de commande afin que je puisse me renseigner auprès de notre service client?

Salutations,

Silvia SHOWROOMPRIVE.COM
0