[Deconnexion] Deco. intenpestive avec wanadoo

Fermé
popojackson Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 - 9 nov. 2006 à 19:29
popojackson Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 - 10 nov. 2006 à 17:53
Bonjour,

J'ai un probleme depuis assez longtemps et j'ai vu les sujet du forum certains s'en approchent mais jamais de réponses concretes donc j'aimerais savoir si ca a evoluer ou si vous ne savez pas ^^
Donc, j'ai un sagem fast 800 connection 1024 et des que je lance un logiciel de telechargement(ex: emule ou logiciel pour torrent) wanadoo se deconnecte quelques minutes plus tard. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider :) Est-ce possible que ca soit une protection faites pas wanadoo pour ne pas telecharger ???Ou completement autre chose ??

Merci
Pauline

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2006 à 07:33
Salut,

Ton pare-feu est-il bien configuré pour ce genre de chose ? ..
0
popojackson Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007
10 nov. 2006 à 17:53
Je ne sais vraiment pas j'ai zone alarm faut il le configurer ???Ca m'étonne parce-qu'un amis a la meme connection que moi et ne sais pas configurer zone alarm pourtant lui sa ne le deconnecte pas.Mais c'est possible que j'ai bloqué un programme qu'il ne fallait pas..

Merci

Pauline
0