[Deconnexion] Deco. intenpestive avec wanadoo
popojackson
Messages postés
35
Statut
Membre
-
popojackson Messages postés 35 Statut Membre -
popojackson Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme depuis assez longtemps et j'ai vu les sujet du forum certains s'en approchent mais jamais de réponses concretes donc j'aimerais savoir si ca a evoluer ou si vous ne savez pas ^^
Donc, j'ai un sagem fast 800 connection 1024 et des que je lance un logiciel de telechargement(ex: emule ou logiciel pour torrent) wanadoo se deconnecte quelques minutes plus tard. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider :) Est-ce possible que ca soit une protection faites pas wanadoo pour ne pas telecharger ???Ou completement autre chose ??
Merci
Pauline
J'ai un probleme depuis assez longtemps et j'ai vu les sujet du forum certains s'en approchent mais jamais de réponses concretes donc j'aimerais savoir si ca a evoluer ou si vous ne savez pas ^^
Donc, j'ai un sagem fast 800 connection 1024 et des que je lance un logiciel de telechargement(ex: emule ou logiciel pour torrent) wanadoo se deconnecte quelques minutes plus tard. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider :) Est-ce possible que ca soit une protection faites pas wanadoo pour ne pas telecharger ???Ou completement autre chose ??
Merci
Pauline
A voir également:
- [Deconnexion] Deco. intenpestive avec wanadoo
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Fnac deconnexion ✓ - Forum Google Chrome
- Deconnexion youtube ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Déconnexion intempestive freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
- Deco in paris suivi commande ✓ - Forum Consommation & Internet