Tele2 Box Ipod touch

Joas75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà , j'ai un nouvel ipod touch et je veux le connecter en wifi avec ma box tele 2
Je fais rechercher un réseau , je le trouve j'entre le mot de passe puis j'ai mes barres de réseau en haut à gauche et quand je veux aller sur internet ça me dit que je ne suis pas connecter à internet ! Ca ne vient pas de mon ipod car je peux me connecter à d'autre box .
Merci de m'aider .

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

Salut,
box tele 2 ?
ça existe encore ça ?
ce n'est pas une NB4 SFR à la place ?
est ce que ton ipod est en ip automatique , vois tu l'adresse ip qu'il obtient ?
et ... Voili Voilou Voila !
0
Joas75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui .. Non c'est une SpeedTouch ! Je comprends pas du tout pourquoi ça marche !
Aidez-moi SVP !
0
brupala Messages postés 112429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

speedtouch ?
tu ne peux pas demander une nb4 à SFR ?
ta clé de cryptage est wpa ou wep ?
0
Joas75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui elle s'appelle SpeedTouch ..
Je sais pas
Je crois que c'est les deux .. Ya écrit les deux sur la box
0

regarde dedans (par l'interface web) si tu n'as pas le filtrage mac activé .
0

Et je fais comment ?
0

0