Erreur 0X80070643

Fermé
dcmg1973 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006 - 9 nov. 2006 à 16:29
 MAx' - 9 janv. 2009 à 13:47
Bonjour a tous
j'ai windows XP2000 edition familiale je recois une mise a jour qui n'arrive pas a s'installer , le message suivant s'affiche : erreur 0X80070643 quelqu'un peux t il m'aider ?
merci de vos réponses

48 réponses

moi aussi !! méme probleme, les lettre qui méttait trois heure a s'afficher , du cou j'ai désinstaller pui sa veu plus se réinstaller iil me mettent la meme erreur de code 0x80070643..... c'est la mer*e...
0
calocinelle Messages postés 14 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
31 mars 2008 à 15:51
Même soucis :'(
0
bonsoir a tous

j'avait le meme probleme regarder votre date et votre heure si c'est la bonne car moi je n'avait pas la bonne date et il me metter cette erreur la et quand jai mis la bonne date j'ai pu installer wlm en fait c'est que le pc ne peut pas ce sincroniser avec le serveur de mise a jour
0
merci on ne trouvaient pas et grâce a toi c'est bon ma date affiché 2030!!!!!!merci!merci
0
moi aussi j'ai le même problème si vous avez une solution merci de nous la donner merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut. Moi il vient just de marrivè cette couille, je comprend pas, je l'avais tout marchais très bien, puis mon PC a plantè g du tout réinstalè avec Win Lsd 3.7 ou 5 une connerie du genre, (en perdant mes zics, photos etc ... Bref.) et kan g voulu réinstalé msn ... problème : le code d'erreur chais pas koi .. Je comprends sa msoule sa fait 2 heures ke jsuis dssus, mon message n'apportera rien d'utile je le c, ms c just pr dire ke jsuis vnr, pck c vrmt tro dla mrd kan mm. Jai éssayé dinstalé msn 7.5 via lun lien du forum, ms un pop up apparait me disant ke je suis Obligée dinstalé windows live. Je suis perduuuuuuuuuue ! Mm mon frère ki si coné énormément en informatik na pa réussi ... je suis anéantie . AIDEZ NOUUUUUUUS, Msn de mes 2 !

Sur ce, Bonne soirée kan mm et courage et espérance a tous et à toutes !
Gros Bisous ...

P.S: ceci dit, g télécharger limewire et ca marche très très bien, g preske autant de son kavant ;) :P Byye
0
elise qui a le meme probleme ke vous
18 avril 2008 à 08:16
MAI MOI OSSI le meme probleme depui des mois!!!! et je ne veu pa racheté une tour pour sa mais ce qui me soul c que jai pa msn ni dofus sa fai le meme probleme pr d installation.
AIDER NOUS PITIIIIIIIER
0
Je peux vous proposer de migrer vers AMSN . C'est notre dernier recours , Celà vous permettera de pouvoir discuter avec vos amis ce qui est déjà pas mal en esperant trouver une solution contraire au formatage ou à l'achat d'un Pc
snif
0
le probleme est du a la date ... ce code d'érreur est signe que la date et/ou l'heure du pc est pas bonne
0
souffrir-a-jamais
2 mai 2008 à 01:18
ils ya perssone ici
comme si lost le serie il perssone :'( il ya queklqu un moi aussi j'ail le meme probleme
0x80070643 0x80070643 0x80070643 0x80070643 0x80070643 0x80070643










0x80070643
0x800706430x80070643
0x80070643
0x80070643
0x80070643
aidez nousssssssssssssss je vais souffrir
0
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13499-msn-messenger.html

Le lien marche et msn aussi merci ! pour tout ceux qui ont le probleme 0x80070643
aller dessus !

+
0
moi aussi j'ariv pa instaler windows livestppppppppppppppp éde moi iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
julien77380
10 mai 2008 à 20:41
bonjour vs pouvez utiliser la version 7.5 vs linstaller ensuite vs allez ds programmes files,puis dans msn messenger clic droit sur le fichier .exe ensuite propriétés puis compatibilité avc windows 2000 voila sa marche ensuite dautre questions?
0
moi aussi,je peux pas installer windows live messener sous windows ,AIDEZ-NOUS SVP !
merci d'avance.
0
phil 78 Messages postés 87 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 1
3 juin 2008 à 22:38
salut
sous quel os ???
98,2000 xp vista ?????
0
moi j'ai installer une veille version via :

https://www.msn.com/fr-fr/?redirfallthru=http%3a%2f%2fmessenger.msn.fr%2fHelp%2fUpgrades.aspx%3f#Q3t



Windows Messenger

Si vous utilisez Windows XP, vous devez utiliser la version Windows Messenger 4.7.2000 ou une version supérieure.

Pour vérifier votre version Windows Messenger, cliquez sur Aide, puis sur À propos de dans la fenêtre principale.

Si vous utiliser une version antérieure à la version 4.7.2000, cliquez ici pour effectuer la mise à jour.


en attendant cela fonctionne
0
L'astuce :
Démarrer > Exécuter :
regsvr32 wuaueng.dll


MERCI !!!!! ça Marche
0
Dark-Slice Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
27 juin 2008 à 08:00
Bonjour les amis,

Ils se trouve que j'ai la solution à vos problèmes du moins je crois!

Voila moi aussi j'ai eu le même problème que vous et j'ai donc décider de remonter dans une date antérieur

pour cela

-démarrer --->tous les programmes--->accessoires--->outils système---> restauration système
-ensuite clique sur restaurer mon ordinateur à une heure antérieure
-choisissez une date en caractère gras ou ( votre ordinateur étais en bonne état ).
-il suffit de suivre les instructions et d'attendre et normalement tous reviens dans l'ordre pour ma part moi c'est ce qui c'est passer

merci de me tenir au courant si le problème à été résolu

Cordialement
0
2 SOLUTIONS :

1 installer directement live messenger et non pas msn etc; Live de Orange, pour moi cela fonctionne

2 -démarrer --->tous les programmes--->accessoires--->outils système---> restauration système
-ensuite clique sur restaurer mon ordinateur à une heure antérieure
-choisissez une date en caractère gras ou ( votre ordinateur étais en bonne état ).
-il suffit de suivre les instructions et d'attendre et normalement tous reviens dans l'ordre (je n'ai pas tester car j'ai installer live orange directement)
0
jessay desespérémen dinstaller ce msn et jpe faire ca avec nimporte lekel g tjr cette erreur a la con aidé moi je veu retrouver msn
0
plus de date anterieur formatage total de lordi kom il été super tro lent
0
Démarrer > Exécuter :
regsvr32 wuaueng.dll ...ça marche merci bcp
0