Windows Media Player

Fermé
GilMus - 9 nov. 2006 à 17:49
 belia1 - 20 févr. 2008 à 14:50
Bonjour à Tous
Je voudrais savoir, pourquoi le Lecteur Media Player,ne figure pas dans....Divertissement ( il y a seulement, Contrôle du volume et Magnetophone )
Mais il figure dans le programme. et en plus quand je met un CD Audio ou Video, il ne répond pas . J'ai WMP 11, que Windows m'a mis dans les mises à jours.
Là je ne comprend pas du tout, avant avec le simple c'est à dire la base, tout fonctionnait très bien, la lecture était de suite vue, par le lecteur CD et le WMP.
Si quelqu 'un pourvait me renseigner sur le sujet!!!!!!!
Par avance Merçi
Gilbert
A voir également:

6 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
9 nov. 2006 à 18:14
Bonjour Gilmus
Tu mets tes raccourcis où tu veux. Si tu souhaites avoir Windows Media Player dans divertissements, tu l'y mets (c'est ce que j'ai fait).
Pourquoi ne fonctionne t-il pas, là, c'est un autre problème...
0
bonjour toptibal
Merçi pour ta réponse, mais pourquoi il ne fonctionne , tu me dis là c'est un autre probleme, mais lequel d'après toi.???????
Si tu pouvais me donner une réponse positive, ce serais super bien.
Amicalement et merçi de ta gentillesse, pour tes réponses
Gilbert
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2006 à 17:37
je parie que tu as activé les mises à jour automatique de xp.....
Apparement il t'a mis WMP 11....
pour revenir à la 10, il faut aller dans démarrer/Paramètres/panneau de configuration/Insatllation/désinstallation de programmmes/cocher "afficher les mises à jour"...là tu dois le trouver, ensuite désinstaller le runtime de cette version. (rebooter la machine s'il le demande)
0
GilMus > Utilisateur anonyme
11 nov. 2006 à 19:11
Bonsoir philo2100
J'ai fais ce que tu m'as indiqué, j'ai même désinstallé tout les Windows Madia Player, et réinstallé WMP 10. Mais quand je met un Cd Video, le lecteur DVD tourne mais rien ne s'affiche , il ne répond pas du tout. D'après toi que faut il faire pour qu'il lise aussi bien les Audio ainsi que les Video.
Merçi de me répondre.
Amicalement
Gilbert
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
11 nov. 2006 à 19:26
ça...c'est un autre soucis, probablement de codec...faut savoir que WMP, est incapable à lui tout seul de lire un dvd, en général on installe un programme comme power dvd fourni le plus souvent avec le lecteur.
Sinon download ceci, qui n'est pas une usine à gaz, comme WMP !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
0
salut
j'ai telecharger Windows media player11,apres un mise a jour de mon media player
instaler d'origine avec mon P.C,depuis je n'arive pas a l'utiliser car il me demande de
le valider ,comment faire maintenant//? de plus je vit en algerie il m'est impossible
d'achetre une licence.s'il vous plait aider moi et mercie beaucoup
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2007 à 19:34
je te conseille de le désinstaller, ou d'utiliser un point de restauration.
" il m'est impossible
d'achetre une licence"
tu veux quoi ? que ta version xp ,n'est pas officielle ?
0
je vous remerçi de votre aide,je n'ai pas demander à l'installer ,jai accepté des mises à jour
et il s 'est intaller;j'aimerais bien le désinstaller mais est ce que j'aurais toujours un Media Palyer
dans mon P/
de plus j'aimerais bien acheter une licence,mais comment faire ? JE VIT en Algerie et impossible d'avoir
et j'aime bien l'officiel
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2007 à 20:14
Si je te suis bien, actuellement tu as une version "non officielle" de XP.
http://alger.wordpress.com/algerieshopmarkingcom/
http://www6.shopmarking.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1
0
j ai le lecteur media player11 d origine depuis l achat juillet et tout d un coup il ne tourne plus et parfois j ai un message rentrer votre url que faire attente une reponse svp
0