[modem routeur zxdsl831]
karim
-
dalou79 -
dalou79 -
bonjour tout le monde. avant d'exposer mon probleme je tiens à vous encourager pour le travail que vous etes en train de faire et votre devouement pour venir en aide chaque personne ayant un probleme.vraiment chapeau.
pour mon probleme, j'ai à la maison 2 pc (windows xp) et une connection internet adsl 128 kbs (PPPoE) necissitant un username et un mot de passe via un modem (zxdsl831 de zte corporation) qui peut se parametrer en routeur via l'interface web en tapant dans la fenetre du navigateur:192.168.1.1
maintenant je veux partager ma connection entre les deux pc mais sans hote(chaque pc peut se connecter sans qu' il faut que j'allume l'autre), on m'a dit qu' il faut parametrer le modem comme routeur et puis desactiver le DHCP et parametrer le modem et les 2 pc en ip fixe.je suis entré à l' interface du modem mais c'etait trop compliqué pour moi, est ce que je pourrais avoir une aide expliquant par etape toute les procedures à faire et merci d' avance.
pour mon probleme, j'ai à la maison 2 pc (windows xp) et une connection internet adsl 128 kbs (PPPoE) necissitant un username et un mot de passe via un modem (zxdsl831 de zte corporation) qui peut se parametrer en routeur via l'interface web en tapant dans la fenetre du navigateur:192.168.1.1
maintenant je veux partager ma connection entre les deux pc mais sans hote(chaque pc peut se connecter sans qu' il faut que j'allume l'autre), on m'a dit qu' il faut parametrer le modem comme routeur et puis desactiver le DHCP et parametrer le modem et les 2 pc en ip fixe.je suis entré à l' interface du modem mais c'etait trop compliqué pour moi, est ce que je pourrais avoir une aide expliquant par etape toute les procedures à faire et merci d' avance.
A voir également:
- [modem routeur zxdsl831]
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
3 réponses
pour qui veux entré a le modem ZXDSL831
IL TAP 192.168.1.1
USER/ZXDSL
PASSWORD/ZXDSL
POUR QUE TU ALUM ten modem il connect san alum le pc
en fait set configurations 0/35 ........................
set configuration et bon pour les cyber
IL TAP 192.168.1.1
USER/ZXDSL
PASSWORD/ZXDSL
POUR QUE TU ALUM ten modem il connect san alum le pc
en fait set configurations 0/35 ........................
set configuration et bon pour les cyber
slt tt l'monde et merci d'avance pour me repondre j'ai un cyber cafe 10 postes et un serveur avec modem zxdsl 831 j'ai configurer le routeur et tt marche impecable sauf que des fois mes cliens n'ont pas acces a yahoo ou msn ou oovoo sauf si je reboute le modem alor s'il vous plais aider moi s'il ya solution et encore merci
ps; tt mes poste windows xp pact2
ps; tt mes poste windows xp pact2
bonjour je vois qu'elle est un peu facile , t'as fais la connexion ppp0E donc tu es dans le bon chemin (conexion dans le modem ) il te reste que faire un groupe de travail pour tes deux pc et c tt
les etapes :pour les deux pc
1- clic droit sur poste travail ..propriétés
2- nom de l'ordinateur puis sur modifie
3 tu donne un nom et un groupe de travail
4- redémarrage du pc .
NB: le groupe du travail sera le meme pour les deux pc .
fin : maint t n'es pas besoin de la configuration manuel ,laisse tt les autres parametres de connexion par defaut pour les deux pc ok
les etapes :pour les deux pc
1- clic droit sur poste travail ..propriétés
2- nom de l'ordinateur puis sur modifie
3 tu donne un nom et un groupe de travail
4- redémarrage du pc .
NB: le groupe du travail sera le meme pour les deux pc .
fin : maint t n'es pas besoin de la configuration manuel ,laisse tt les autres parametres de connexion par defaut pour les deux pc ok