Question Age of empire II en ligne

julius54 Messages postés 1 Statut Membre -  
 MaxLaMenace -
Bonjour à tous,

j'essai de jouer en ligne à age of empire II avec un amis et nous utilisons Hamachi... tout fonctionne trés bien jusqu'au moment de rejoindre une partie, que ce soit lui ou moi qui crée la partie celui qui la rejoint se voit refuser l'accés.

Est-ce que le fait qu'il soit en réseau WIFI chez lui peu poser problème?

29 réponses

bekaman Messages postés 85 Statut Membre 1

salut pour ceux qui veulent jouer aoeII (age of king) sur hamachi n'ésitez pas

nom :lka007
mode de passe: kamer0071 ou encore

nom: bekaman
mdp: kamer007

faitent vite
0
lapoupouni

rejoignez mon reseaux : salonrouge
mot de passe : lamaj
0
lapoupouni

rejoignez mon reseaux

reseaux : salonrouge
mot de passe: lamaj
0
lapoupouni

rejoignez mon resaux svp...

reseaux : salonrouge
mot de passe : lamaj
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ryosuke

rejoigniez-nous sur:
nom : AOK2
mdp : 1234
0
White-eagle

salut tout le monde je vais sur des serveur hamachi que certaines personnes ont donné mais apres comment on fais pour jouer

merci de me repondre
0
Thomäjin

si vous cherchez un serveur dynamique pr jouer en multijouer sr n'importequel aoe (plutôt I et II avc ou ss expansions)
serveur: Zinoviev
mot de passe: zinoviev7
0
MaxLaMenace

Il existe un logiciel appelé GameSpy, qui permet de lier les joueurs en ligne à plus grande échelle.

Il suffit de créer gratuitement un compte. Le logiciel détecte ensuite automatiquement les jeux sur ton PC, et tu n'as plus qu'à choisir "Age of Empires 2" (ou 3). Crée ensuite une partie pour jouer avec des inconnus ou entre vous, en initialisant un mot de passe.

Il arrive que la partie ne se lance pas, mais pour ma part ce fut un peu rare... J'ai souvent réussi à jouer !!
0
tatou

Salut a tous
Cela fait super longtemps que j'ai joué a age of empires II
Et je voulais savoir s'il était possible d'y jouer sur internet avec une version gratuite (télécharger quoi)

Ou alors faut que je casse la tirelire lol

Merci de votre réponse
-1