Je pète un cable avec Packard Bell

Fermé
najiba - 8 nov. 2006 à 20:52
 najiba - 9 nov. 2006 à 18:38
Bonjour!!!!
J'ai besoin d'aide:je vous en supplie!!!!jai fait l'acquisition d'un Packard Bell EasyNote à Auchan voilà bientôt un an et toutes les 5-10 min il me lache:un grand écran blanc (parfois rayé) s'affiche et puis plus rien!!!!c'est dingue, la hotline il mette dix mlle ans à répondre, disent qu'ils vont me rappeler.....:Chose qu'ils n'ont jamais fait bien évidemment!!!!ça me saoûle, j'en peu plus!!!je crois que si ça continue je vais foutre un gros coup de pieds dans l'ordi pour en finir!!!!il me l'on pris une fois: je crois que c'était tout simplement pour me faire plaisir,il a été fair un petit tour dans un entrepôt et est revnue sous même pas une semaine!!!!
Si une personne a été dans ce cas,si vous pouvez solutionner mon pb merci de me contacter rimbouss@hotmail.FR

2 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
9 nov. 2006 à 10:05
Salut,

renvoie le!!
simple il ne peuvent pas te le reprendre plus de 3 fois. sinon, il y a un dossier si je ne me trompe. Et là généralement il commence a s'intéresser a toi.

Donne plus de détaille!

1- depuis quand as-tu ce problème??

2- suite a quoi??

3- as-tu un quelqu'on message d'erreur??

4- arrive-tu reproduir le problème??
0
Merci d'avoir répondu.
Ben, en fait j'ai ce problème depuis le début.J'appelle mais personne veut me le reprendre!!!C'est dingue!!!Moi même j'ai travaillé dans la téléphonie et je trouve abérrant la désinformation de leurs services!!
0
geordon47 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006
9 nov. 2006 à 18:24
Sans déconner faut pas acheter Packard Bell dernier truc que acheté chez eux c'est partie au recyclage parce que j'ais mis une grande claque dans le clavier et un coup de masse sur le boitier. Voila
0
C'est abusé, tu te créves pour te payer un ordi a mille euros et y a aucun service après!!!J'ai jamais vu ça!!!!!
0