[toshiba setellite M70] gros bug

basa -  
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt,et merci pr vos efforts
j'ai 1 gros probleme avec mon toshiba M70.quand je surf sur le net,l'écran change de couleur et je peu plus rien faire,j'ai constaté que ça ne se déconnecte pas.mais je suis obligé d'éteindre mon laptop et de le redémarrer.Je ne pense pas que c'est 1 probleme software car j'ai restaurer mon systeme mais j'ai tjr le bug.
c'est pour ça que j'ai posté dans " hardware "
je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider

4 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Salut,

j'ai comme qui dirais l'impression que ta carte graphique a une petite faiblesse

vérifie que ton portable ne chauff pas trop.

peut-tu être plus précise sur les conditions dans les quelles ton PC plante??
0
olivetnat Messages postés 369 Statut Membre 15

Bonsoir,
j'ai le meme portable et celui ci me pose un problème similaire.
Il plante à n'importe quel moment, surf ou word ou autre application quelconque.
Je ne peux que l'éteindre et le rallumer avec le bouton "on".

Il plante à tout moment , si vous avez la solution , je suis preneur.
Merci pour toutes vos infos.

Amicalement.
Olivier
0
basa

salut,mon portable plante durant une session de travail.certe,mon portable et trés souvent allumé.comment vérifier si le portable ne chauffe pas??est ce que la poussiere pourrait faire un probleme pareil?? merci
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

ok, désoler pour le silence. (ha le taf LOL)

alors pour commencer télécharge :

http://www.geocities.co.jp/SiliconValley-Oakland/8259/release/0310/mm0310.zip

il s'appelle mob mètre. affiche la température processeur disque dur et je ne sai splus kooi. je le conseille pour les personnes qui on des portable et ou aida et everest ne fonctionne pas moi je l'utilise il est simple et pratique puis légé.

pour répondre a tes question oui, c'est tout a a fais possible souffler dans les bronche du Pc lui ferais peut-être pas trop de male. fait d'abord les relever de température.

PS fait de même olivetnat
0