Harcèlement

furimos Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Une personne (très immature je dois le dire) importune mes amis et moi-même. Cette personne nous importune sur facebook (sous le doux nom de Fusilapompe Grossebite) et sur youtube (sous le pseudo fusilapompeak48). Cela ne m'embêterait pas plus que cela si il ne nous envoyait pas des menaces de mort ainsi qu'à nos familles. Certes il n'est pas capable de grand chose seul, mais sur des vidéos de ses "amis", on voit clairement qu'il a beaucoup de "potes racailles des cités" et cela m'inquiète légèrement plus.

Donc j'ai réussi à le bloquer sur Facebook et Youtube, mais j'aimerai qu'il soit banni à vie de ces sites, afin qu'il n'importune plus personne.
Comment faire?

Merci d'avance.

3 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

Rends toi dans une gendarmerie ou comissariat et porte plainte.

Ils s'occuperont du reste
2
Utilisateur anonyme

salut
reporte le a facebook et utube, avec le plus de details possible. ils prennent tres au serieux ce genre d'intimidations.
courage
DA
2
furimos Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Je n'arrive pas à le reporter... :(
0
nostradamus99 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Sais-tu que si tu est capable d'obtenir ses coordonnées, tu peux le poursuivre pour harcèlement et menaces de mort? Ça pourrait lui couter plus cher qu'un simple bannissement.
2
furimos Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Oui mais comment les obtenir?
0