Problème achat avec Priceminister

Adilix Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karina15 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté il y à une semaine un Wii Motion Plus, pour pouvoir jouer au nouveau Zelda, et je ne l'ai toujours pas reçu, je voudrais avoir votre avis, que dois-je faire ? La commande à été confirmée, vu que j'ai reçu un mail de confirmation de la part du site.

Merci d'avance,

Adilix.

4 réponses

Adilix Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah sur leurs site ils disent 48 H c'est pour cela que je m'inquiété.

Est-ce qu'il y aurait un numéro pour contacté directement le service priceminister ?
0
Pr0gr@m3ur

Attends encore un peu. Il y a peut être eu un probléme au niveau de la livraison mais tu devrais recevoir ta wii dans quelque temps. Si le probléme persiste encore dans 2 semaines, tu as le droit de porter plainte.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

tapez sur google " priceminister contact" pour trouver leur page contact
0
Adilix Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un mois je pense que c'est beaucoup car normalement, c'est 48H donc 1 mois .. :/
0
karina15 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

faut savoir que le vendeur n'a pas l'argent tant que vous avait pas mis de note
attendais un peu ...
0
Pr0gr@m3ur

patiente encore un peu ( au moins un bon mois ). sinon envoie leur un mail u un courier pour savoir si la commande à été envoyé.
-2