Changements dans la Base de Registre
Florence
-
Florence -
Florence -
Bonjour, :-) Tout est dans le titre ou presque. Sachant que la BR doit être manipulée avec grande prudence, j'aimerais savoir ce qui suit : 1) est ce que dans Winlogon je peux changer SANS RISQUE la valeur (dans la colonne "Données") de la clé DefaultUserName (et donc également celle de AltDefaultUserName) ? 2) j'ai deux noms (valeur) différents entre les clés DefaultDomainName et AltDefaultDomainName. Ne devrais je pas avoir exactement la même valeur dans ces deux clés ? Si oui, est ce que je peux là aussi changer SANS RISQUE l'une des deux valeurs pour qu'elles soient identiques. 3) si les changements sont possibles : suffit il d'inscrire la valeur telle qu'elle ou faut il mettre quelque chose avant et aprés (genre des guillemets ou autres) pour qu'elle soit bien prise en compte ? Merci d'avance pour vos réponses :-)
A voir également:
- Changements dans la Base de Registre
- Base de registre - Guide
- Changer de dns - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset pas de base - Forum telephonie fixe
3 réponses
si tu veux que ta session pour lasquel tu a changer le nom , ne marche plus fait ..
le mieux sera d en crée une nouvelle puis de supprime l ancienne si tu veux avoir les valeur identiques.
le mieux sera d en crée une nouvelle puis de supprime l ancienne si tu veux avoir les valeur identiques.
Up !
A noter que juste avant l'affichage du Bureau, j'ai un message d'erreur qui me dit :
"Le système n'a pas pu ouvrir de session. Assurez vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects"
D'où ma deuxième question quant à la différence de nom entre DefaultDomainName et AltDefaultDomainName.
Toutefois, si je clique sur "Entrée" lorsque le message d'erreur apparait, et qu'en suite je clique une deuxième fois sur "Entrée" pour passer la fenêtre d'ouverture de session, j'accède sans problème au Bureau. Mais c'est évidemment une perte de temps à chaque ouverture du pc.
Quelqu'un pour m'éclairer ? :-)
Merci d'avance
A noter que juste avant l'affichage du Bureau, j'ai un message d'erreur qui me dit :
"Le système n'a pas pu ouvrir de session. Assurez vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects"
D'où ma deuxième question quant à la différence de nom entre DefaultDomainName et AltDefaultDomainName.
Toutefois, si je clique sur "Entrée" lorsque le message d'erreur apparait, et qu'en suite je clique une deuxième fois sur "Entrée" pour passer la fenêtre d'ouverture de session, j'accède sans problème au Bureau. Mais c'est évidemment une perte de temps à chaque ouverture du pc.
Quelqu'un pour m'éclairer ? :-)
Merci d'avance
Si t'as ça: {098f2470-bae0-11cd-b579-08002b30bfeb}
Faut d'abord fixer toute les modifs, avant de changer autre choses, sinon au prochain démarrage ça sera de retour.
si t'as pas compris --> Extra Key: alt+0160
Faut d'abord fixer toute les modifs, avant de changer autre choses, sinon au prochain démarrage ça sera de retour.
si t'as pas compris --> Extra Key: alt+0160
Bonjour Fueg0, :-)
Merci pour ta réponse, mais pour moi tout cela ressemble à du chinois ! ;)
Je suis arrivée jusqu'à ces clés de la BR en faisant des recherches sur le Net, mais le fait est que je n'ai aucune connaissances en la matière, d'où mes questions sur le forum.
En fait il me faudrait du "pas à pas" pour comprendre ce que je devrais éventuellement faire, mais j'imagine que cela prendrait trop de temps à l'écrit.
Tant pis, j'attendrai que l'ami qui m'a monté et configuré mon pc soit rétabli d'un gros problème de santé pour voir cela avec lui.
Mon petit souci n'est rien en comparaison des siens. J'attendrai.
Encore merci à toi pour ta réponse. :-)
Merci pour ta réponse, mais pour moi tout cela ressemble à du chinois ! ;)
Je suis arrivée jusqu'à ces clés de la BR en faisant des recherches sur le Net, mais le fait est que je n'ai aucune connaissances en la matière, d'où mes questions sur le forum.
En fait il me faudrait du "pas à pas" pour comprendre ce que je devrais éventuellement faire, mais j'imagine que cela prendrait trop de temps à l'écrit.
Tant pis, j'attendrai que l'ami qui m'a monté et configuré mon pc soit rétabli d'un gros problème de santé pour voir cela avec lui.
Mon petit souci n'est rien en comparaison des siens. J'attendrai.
Encore merci à toi pour ta réponse. :-)
si j'ai posé ces question, c'est parce que je ne connais pas les réponses. Il n'est donc pas nécessaire de me faire une réponse dans le genre : "si tu as envie que ça plante, fais le donc". On vient ici pour échanger des connaissances et s'entraider : pas pour se prendre des remarques désobligeantes sans intérêt.
Un peu d'amabilité et de modestie de ta part face aux personnes qui n'ont pas forcément tes connaissances en informatique, seraient bienvenue. Si je le voulais il me serait facile de mon côté de corriger tes innombrables fautes de français, pour moi aussi te démontrer que je peux étaler mes propres connaissances de façon déplaisante face à tes lacunes. Mais ce n'est pas le but de ce site.
Merci quand même pour la réponse.
Si quelqu'un d'autre avait la gentillesse de me donner des réponses plus constructives à mes deux questions, ce serait sympa. :-)
Merci :-)