Problème sur google

flo -  
cnloneill Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
ce n'est pas la 1ère fois que cela m'arrive. quand je tape une lettre (par exemple aujourd'hui h), j'ai une fenêtre qui s'ouvre et dit "internet exploré a cessé de fonctionner" et çà ferme. l'autre jour ct avec une autre lettre....
et donc impossible de chercher qqchose qui commence par h!!
quelqu'un a une idée??
merci

A voir également:

1 réponse

cnloneill Messages postés 27 Statut Membre 1

essaye Mozilla Firefox, sinon vérifie que les mises à jours Windows sont bien toutes faites ou au pire désinstalle et réinstalle IE et optimise, passe au 9
0
flo

merci mais je suis un peu novice ... quand je vais dans mon panneau de configuration, je n'ai pas marqué "internet explorer" donc du coup je ne sais pas comment le désinstaller...
merci de ta réponse.
0
cnloneill Messages postés 27 Statut Membre 1

Pour désinstaller Internet Explorer

Cliquez sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer, tapez Programmes et fonctionnalités dans la zone de recherche, puis cliquez sur Afficher les mises à jour installées dans le volet gauche.

Sous Désinstaller une mise à jour, faites défiler vers le bas jusqu'à la section Microsoft Windows.

Cliquez avec le bouton droit sur Windows Internet Explorer 7, cliquez sur Désinstaller puis, lorsque le système vous y invite, cliquez sur Oui.

Cliquez sur l'une des options suivantes :

Redémarrer maintenant (pour terminer le processus de désinstallation d'Internet Explorer 7 et restaurer la version précédente d'Internet Explorer).

Redémarrer plus tard
0