Problème sur google
flo
-
cnloneill Messages postés 27 Statut Membre -
cnloneill Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
ce n'est pas la 1ère fois que cela m'arrive. quand je tape une lettre (par exemple aujourd'hui h), j'ai une fenêtre qui s'ouvre et dit "internet exploré a cessé de fonctionner" et çà ferme. l'autre jour ct avec une autre lettre....
et donc impossible de chercher qqchose qui commence par h!!
quelqu'un a une idée??
merci
ce n'est pas la 1ère fois que cela m'arrive. quand je tape une lettre (par exemple aujourd'hui h), j'ai une fenêtre qui s'ouvre et dit "internet exploré a cessé de fonctionner" et çà ferme. l'autre jour ct avec une autre lettre....
et donc impossible de chercher qqchose qui commence par h!!
quelqu'un a une idée??
merci
A voir également:
- Problème sur google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
merci de ta réponse.
Cliquez sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer, tapez Programmes et fonctionnalités dans la zone de recherche, puis cliquez sur Afficher les mises à jour installées dans le volet gauche.
Sous Désinstaller une mise à jour, faites défiler vers le bas jusqu'à la section Microsoft Windows.
Cliquez avec le bouton droit sur Windows Internet Explorer 7, cliquez sur Désinstaller puis, lorsque le système vous y invite, cliquez sur Oui.
Cliquez sur l'une des options suivantes :
Redémarrer maintenant (pour terminer le processus de désinstallation d'Internet Explorer 7 et restaurer la version précédente d'Internet Explorer).
Redémarrer plus tard