Passer vista a windows 7
undefiiined
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai windows vista edition familliale premium 32 bits et je le trouve nul.
Je pensai mettre windows 7 pro 64 bits.
Je ne sais pas si c'est possible merci de me repondre
j'ai un processeur intel core 2 duo t5750 2.00ghz
Merci d'avance bonne journée
J'ai windows vista edition familliale premium 32 bits et je le trouve nul.
Je pensai mettre windows 7 pro 64 bits.
Je ne sais pas si c'est possible merci de me repondre
j'ai un processeur intel core 2 duo t5750 2.00ghz
Merci d'avance bonne journée
A voir également:
- Passer vista a windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
oui ! tu aurai le choix : mise a niveau ou install complète ..
je recommande l install complète apres formatage de l ancien system.
je recommande l install complète apres formatage de l ancien system.
Bonjour,
Il n'y a que le Conseiller Widows sur le DVD de 7 qui vous dira si votre PC est compatible ou non pour win7.
Il n'y a que le Conseiller Widows sur le DVD de 7 qui vous dira si votre PC est compatible ou non pour win7.
ok donc je formate le DD et je met le CD et il me dira si c'est possible ou pas c'est ca?
Quand vous etes sur le bureau, vous insérez le DVD Win7 et vous consultez le conseiller de mise à niveau afin de voir si votre matériel et composants seront pris en charge.
S'il vous indique que ce message : Cet Ordinateur est compatible avec cette version de windows, alors vous pourrez installé.
Par exemple, s'il vous met que la carte graphique n'est pas compatible, alors il faudra chercher le pilote compatible, mais ceci à titre d'exemple seulement.
Windows 7 s'adapte facilement normalement.
S'il vous indique que ce message : Cet Ordinateur est compatible avec cette version de windows, alors vous pourrez installé.
Par exemple, s'il vous met que la carte graphique n'est pas compatible, alors il faudra chercher le pilote compatible, mais ceci à titre d'exemple seulement.
Windows 7 s'adapte facilement normalement.