Passer vista a windows 7

undefiiined Messages postés 23 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai windows vista edition familliale premium 32 bits et je le trouve nul.
Je pensai mettre windows 7 pro 64 bits.
Je ne sais pas si c'est possible merci de me repondre
j'ai un processeur intel core 2 duo t5750 2.00ghz
Merci d'avance bonne journée
A voir également:

3 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

oui ! tu aurai le choix : mise a niveau ou install complète ..
je recommande l install complète apres formatage de l ancien system.
2
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Il n'y a que le Conseiller Widows sur le DVD de 7 qui vous dira si votre PC est compatible ou non pour win7.
0
Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre 1 497

Pas besoin du dvd de windows 7 pour faire ce test ^^
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Oui, bien sur que vous pouvez le télécharger sur ce lien aussi..
0
undefiiined Messages postés 23 Statut Membre

ok donc je formate le DD et je met le CD et il me dira si c'est possible ou pas c'est ca?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut ,

c'est avant de formater le disque , qu'il faut tester la compatibilité avec Win 7

et aussi , tu as déjà téléchargé tous les drivers et pilotes pour ton matériel ???
tu les as tous trouvés pour Win 7 ???

à+
0
Utilisateur anonyme

Salut

ok donc je formate le DD et je met le CD <= tu formates rien du tout, tu le feras au début de l'installation de Seven...

Il va falloir répéter combien de fois que c'est inutile de formater autrement qu'avec le Cd/Dvd d'installation avant d'installer un OS???
0

Quand vous etes sur le bureau, vous insérez le DVD Win7 et vous consultez le conseiller de mise à niveau afin de voir si votre matériel et composants seront pris en charge.
S'il vous indique que ce message : Cet Ordinateur est compatible avec cette version de windows, alors vous pourrez installé.

Par exemple, s'il vous met que la carte graphique n'est pas compatible, alors il faudra chercher le pilote compatible, mais ceci à titre d'exemple seulement.

Windows 7 s'adapte facilement normalement.
0