Cable optique et home cinéma
hornet2009
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
styleaise17 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
styleaise17 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une télé LCD LG 42LG2000 et un Home cinéma Sony BDV-E380, le vendeur m'a conseiller de réceptionné le son avec un cable optique.
Le cable optique es branché, je pense correctement ... correctement parceque le bout est rouge lumineux et "je pense" parceque je trouve la connexion fragile (compatible ?)
Bref, je n'arrive pas a trouver le reglage qui me permetrait de recevoir le son par ce cable, je le recoit actuellement par hdmi.
Quand je regle mde d'entré audio HDMI1 sur tv optical, je ne recois plus le son.
Pouvez vous m'aider ???
J'ai une télé LCD LG 42LG2000 et un Home cinéma Sony BDV-E380, le vendeur m'a conseiller de réceptionné le son avec un cable optique.
Le cable optique es branché, je pense correctement ... correctement parceque le bout est rouge lumineux et "je pense" parceque je trouve la connexion fragile (compatible ?)
Bref, je n'arrive pas a trouver le reglage qui me permetrait de recevoir le son par ce cable, je le recoit actuellement par hdmi.
Quand je regle mde d'entré audio HDMI1 sur tv optical, je ne recois plus le son.
Pouvez vous m'aider ???
A voir également:
- Cable optique home cinema
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Cable optique rca - Forum Audio
- Cable optique barre de son - Forum Audio
- Optique optimale avis - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bonjour une réponse rapide et peut-être con le cable optique (ou coaxiale) pour le son est indispensable dans le sens tv vers home ciné(ampli)
Non, sans le cable optique, le son fonctionne bien, donc il passe par mon hdmi, mais parait qu'avec le cable optique le son est meilleur, enfin si quelqu'un connait des explications sur l'utilité de ce cable ... et comment regler le tout afin que ca fonctionne avec ...
Merci !
Merci !