Beug de conexion et probleme freebox

nessim -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

jes quitter neuf box pour prendre free a la place mais..... depuis que j'est free tout un ta de probleme marive:

1.conexion faible
2.imposible d'aller dans le panel d'administration je coner ni le mot de passe ni le identifiant
3. sa plante souvent la conection est pas stable ....

cher neuf box cetter mieux ...... et ses pas arriver que a moi tout ses probleme de cher free

5 réponses

ted8lyon Messages postés 52 Statut Membre 1

Tu a essayer de relancer le routeur ?
0
ted8lyon Messages postés 52 Statut Membre 1

Je connais quelqu'un il faut qu'il relance le routeur chaque semaine il a une free
0
Profil bloqué

Salut.

J'ai fait la même chose et j'ai eu la même chose mais c'est plus ou moins réglé depuis peu.
Tes coordonnées de connexion tu les reçois forcément dans la boîte mail que tu leur as indiqué. Sinon pour l'identifiant c'est ton numéro fixe. En ce qui concerne le soucis de connexion j'ai désactivé l'affichage de ma Freebox pour les réseaux wifi car, ayant un doute, je pense que n'importe quel abonné Free peut se connecter via ton réseau et grignoter sur ta connexion. ça reste à confirmer mais en tout cas depuis que j'ai fait ça, c'est devenu potable on va dire. Commence par retrouver tes coordonnées sinon tu pourras rien faire de tout ça.

Bon courage.
0
tom1354 Messages postés 436 Statut Membre 22

je viens de résilier chez eux pour reprendre orange, même en rebootant le routeur, ça sert a rien,en plus l'assistance te prend pour une nouille,je faisais des tests en même temps qu'eux avec mes logiciels,y me prétendais 13mega alors que j'en avai a peine 2...au début tout allai bien et du jour ou plusieurs autres freebox sont apparu autour de chez moi sur les recherches wifi,la ligne n'a fais que déconner,meme plus de tv par moment,mis a part quelques laps de temps ou ça tournais normalement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

J'avais pensez vite retourner chez Orange mais comme j'ai pu régler le problème (par moi même et non avec les conseillers de chez Free) je me contente de ça vu que j'ai changé juste pour l'abonnement téléphonique à 0€.
Si vous voulez une bonne connexion internet, restez chez orange ou alors allez ailleurs mais renseignez vous bien cette fois-ci! :p
0