Livre sur ordnateur

mia2000 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir avec quelle logiciel pourait ton faire un livre sur lordinateur?

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir...

- tu imprimes les pages,
- tu les agrafes,
- et je sors...

[CLAP]

@+

Une autre solution pourrait être de nous dire ce que tu souhaites exactement...
2
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour Mia,
Je reformule ta question si j'ai bien compris?
Tu veux faire un livre avec ton pc.
A+
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

bonjour,

Un livre étant du texte, n'importe quel traitement de texte conviendra.

Wordpad (inclu dans windows)
Open office
Microsoft office word.

Et tous les autres facilement accessibles avec une recherche sur google.
0
mia2000 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais le probleme est que je ne sais pas comment asssocier des page de livre par exemple de open office pour faire un livre merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir, pour les écrits et la calligraphie japonaise de ma dame je me sers de CA et je sors en éxécutable pour que ça puisse aller partout............................. quoique, à la réflexion, je ne suis pas certain pour les Linux, je devrais essayer... ;-)

Luke.

Déjà parti monsieur le Gnou?
Il y a CA aussi mais comme je suis d'un naturel cossard je n'ai pas essayé... ;-)

@+
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Cher tous,

A vous lire j'ai bien ri, ce qui est soit est déjà un résultat :-)
Par contre je me rend compte que notre ami a clairement un soucis d'expression :-) Ca ne rassure de savoir que je ne suis pas le seul à ne pas comprendre...

ET si vous nous expliquiez vraiment ce que vous voulez de façon détaillée avec des exemples mia2000?
0
mia2000 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fermer la c'est bon!
0
Utilisateur anonyme

:-))
0

ET la politesse ?.??? Rhooo
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi tant de haine ... ?
:-)

Et on ne sait toujours pas ce qu'il/elle recherche...
;-)
0

la ferme la
0

Pas rapide, rapide, te toujours aussi peu polie je crois qu'on va fermer son post.
0