Arnaque cote d'ivoire
david60180
-
OUps -
OUps -
bonjour je me presente david j'ai 36 ans d'origine asiatique si je vous écris car j'ai ete victime d'arnaquede cote d'ivoire par 1 site de rencontre webcamo.com je me suis inscris pour 1 relation serieuse sur le net j'ai symphatiser avec la nana de 28 ans qui vie en bretagne a vanne dans le 56 et apres elle ma donner son msn et j'ai donner le mien aussi on s'est echanger et parler en webcam aussi la nana en cam etais en soutien gorge sans vetement et me demande de me mettre a poil et moi comme 1 con j'ai obeis et apres quelque heure plus tard j'ai recu dans ma boite mail gendarmerie du net avec les faux documents et aucune signature et comme 1 con j'ai donner mon numero de portable a la fille et ma ville car apres je me suis rendu compte que la nana vivait en cote d'ivoire et 16 ans et de m'insulter d'exibition proxenetiste quelque heure apres j'ai recu le telephone du commissaire de cote d'ivoire de payer sous 3 jours l'amende 3250 euros car sinon interpol viendrait me chercher a domicile le landemain j'etais parti plainte a la police francaise avec les documents la police mont dis que tous les documents sont bidon et beaucoup de faute d'orthographe et apres j'etais voir la maison des victimes et de la justice pour porter plainte a l'arnque et maintenant j'attend la suite a voir comment resoudre ce probleme a bientot
A voir également:
- Arnaque cote d'ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
- Débloquer son code mtn money ✓ - Forum finances
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs