AVAST SECURITY 2012 est-il compatible ...

Résolu/Fermé
dnanou25 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 3 mars 2012 à 09:52
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2012 à 11:28
Bonjour,
Avast Security 2012 est-il compatible avec SPYBOT + ZONE ALARM (uniquement firewall)
Si j'installe cette version payante, (qui comprend un pare feu silencieux et un anti-espion,) ces logiciels ne risquent-ils pas de "s'emmêler les pédales" ?
En fait, je veux bien payer pour bien protéger mon ordi, (je fais souvent des achats sur le net), mais je souhaite trouver les bons outils !
J'ai eu dernièrement des virus sans doute dûs à plugins non mis à jour, et mon ordi était bloqué.

J'ai aussi I.E. + GOOGLE CHROME.

MERCI pour votre aide toujours précieuse




A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2012 à 10:03
Bonjour,

Si tu prends la version Pro internet sécurity:

Supprimes Spybot (obsolète)
Supprimes Zone alarme:

En suivant les suggestions spécifiés ci-dessous:
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#antivir

Puis tu installes ta version PRO (préalablement téléchargé) tu as de toutes manières (30 jours en Essai) et après tu peux acheter.

ICI BIEN SUR

Un outil indispensable pour les mises à jour de Sécurité:
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-sx-checkupdate/

Pense à chaque fois que tu le désires de télécharger l'outil avant de t'en servir, réguliérement mis à jour.

A+Lusche Philippe
1
dnanou25 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 7
3 mars 2012 à 10:38
oh là là, que de bonnes infos ! Merci infiniment !
Amazon vend BIDEFENDER et KAPERSKY 2012 à moitié prix ! que penses-tu d'acheter carrément la boite, en cas de problème, et si oui, à ton avis, quel est le meilleur des deux ?
Bon week.end et merci encore
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2012 à 10:50
Re,

Te réponds avec justesse.

Etant très piquouzé Avast depuis de très nombreuses années, mon jugement ne serait pas réaliste.

Néanmoins les deux cités sont de bonnes protections:
https://www.malekal.com/meilleurs-antivirus-choisir-windows-10/

Ne pas oublier que c'est toi qui assure la protection avec une aide complémentaire.

1) Tes mises à jour de Windows et avec le logiciel mis en Lien (pour le Reste)
2) Bien lire les contrats (licences) d'utilisateurs avant d'installer
3) Eviter les sites à risques
4) Naviguer avec les modules complémentaires (tel Wot, Noscript ect...)
EX: https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/firefox-securise/

Bonne Continuation

A+Lusche Philippe
0
dnanou25 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 7
3 mars 2012 à 11:04
Merci Philippe, merci pour tes conseils de PRO !
Je vais lire tous les liens que tu m'indiques,
Bonne journée
Brylène
0
Bonjour
NON

AVAST SECURITY 2012 n'est pas un logiciel officiel Avast.
Je déconseille le site qui annonce ce logiciel.
Ne téléchargez pas depuis ce site.


Voici le lien de chez Avast, site officiel pour la version suite complète payante.
http://www.avast.com/fr-fr/internet-security
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2012 à 11:42
Bonjour,

Je déconseille le site qui annonce ce logiciel.
Ne téléchargez pas depuis ce site.


Euh de quel site parles tu LA ????

Tu as vu dans ce Post des Liens non Officiels ????
0
Salut philippe
Pas de liens non officiels dans ce post, tes conseils sont excellents.

Mais si tu cherches avast sécurity 2012 chez Avast, tu ne trouve pas de logiciel portant ce nom.
Donc je déconseille d'office le site (non cité) visité par dnanou25.

si tu cherches sur google avast sécurity 2012 tu trouve des sites qui proposent le téléchargement. Dont un site en vert sur wot mais qui propose des adwares qu'on désinfecte ici après. 2ème raison pour refuser tout site qui utilise le nom de logiciel du titre de cette discussion.
0
Bonjour
Mieux vaut tard que jamais. J'ai plusieurs fois déconseillé de télécharger sur Softonic dans ce forum. Je ne suis pas le seul.
Je visais encore sans le citer Softonic présent en première page de la recherche google, en vert sur wot, mais trop souvent présent dans les pc infectés.

Je viens de trouver l'explication dans un article d'Emisoft qui a quelques jours.
La pub, encore la pub, toujours la pub, très agressive sur Softronic surtout quand on télécharge.
D'autres sites utilisent la même technique: l'enveloppeur de téléchargement.
A lire:
http://www.emsisoft.fr/fr/kb/articles/tec120224/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dnanou25 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 7
3 mars 2012 à 13:46
Loïc, merci à toi d'avoir attiré mon attention sur Avast security 2012 -
C'est sympa à toi -
J'étudie actuellement le post de Philippe !
Tous mes remerciements à tous les deux
Brylene
dnanou25
0
dnanou25 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 7
6 mars 2012 à 10:35
Philippe, bonjour, j'ai suivi à la lettre tous tes EXCELLENTS conseils, j'ai effectivement appris des tonnes de choses, ce qui m'a permis de faire un très grand ménage !!! Aussi, je tiens à te remercier infiniment ; mon ordi fonctionne bien maitenant ; toutefois, j'ai commandé BITDEFENDER, qui a une excellente presse pour remplacer Avast gratuit.!
Par ailleurs : depuis des mois j'avais 6 mises à jour qui apparaissaient sans cesse, que je téléchargeait avec Windows Update, mais rien à faire, l'alerte orange vers l'horloge était toujours là. Après recherche dans "ajouter/supprimer", j'ai constaté que ces mises à jour étaient déjà installées depuis 2009 pour certaines. J'ai donc supprimé ces 6 mises à jour déjà installées, puis je les ai téléchargées de nouveau avec UPDATE ! Pour l'instant, il semble que ça ait fonctionné !
Merci également à Loïc qui attire notre attention, à nous autres utilisateurs non avertis ! Toutes les infos sont intéressantes.
Bonne semaine à vous deux.
Brylène
dnanou25
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2012 à 11:28
Bonjour,

Tu n'oublieras pas de désinstaller convenablement AVAST avant d'installer BITDEFENDER.

Bonne Continuation et T'en remerciant ;-)

A+Lusche Philippe
0