Attribuer des droits differents sur un poste
itri
-
Deephazz Messages postés 24 Statut Membre -
Deephazz Messages postés 24 Statut Membre -
bonjour à tous
j'ai un poste qui tourne sous xp pro avec plusieurs utilisateurs, chaqu'un à sa session et je voudrais savoir s'il ya possibilité d'attribuer a chacun différets droits. par exemple un peut acceder au panneau de configuration , executer une application et l'autre pas. un peut téléchrger d'internet l'autre pas etc ...
si il ya un moyen je vous serai reconnaissant et merci
j'ai un poste qui tourne sous xp pro avec plusieurs utilisateurs, chaqu'un à sa session et je voudrais savoir s'il ya possibilité d'attribuer a chacun différets droits. par exemple un peut acceder au panneau de configuration , executer une application et l'autre pas. un peut téléchrger d'internet l'autre pas etc ...
si il ya un moyen je vous serai reconnaissant et merci
A voir également:
- Attribuer des droits differents sur un poste
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Photofiltre
- Numéro 952 la poste - Forum SFR
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet