Perte de mon identifiant messenger

Fermé
zigzag28 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - Modifié par zigzag28 le 2/03/2012 à 02:33
zigzag28 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 2 mars 2012 à 14:15
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un problème, j'ai aujourd'hui dix-huit ans et il y a quelques années dans ma jeunesse profondément immature (douze ans) j'avais eu la bonne idée de créer un "skyblog" dans lequel j'expliquait toute ma vie. Je viens de retomber sur ce blog, la catastrophe, j'en était même sacrément imprudent (numéro de téléphone, beaucoup de photos, adresse de résience, nom de famille, etc...).
J'aimerais bien évidemment supprimer au plus vite ce blog, mais le problème qui se pose est le suivant : Perte de l'adresse MSN! (Identifiant ET mot de passe pour couronner le tout, parce qu'idiot comme j'était, j'avais créer trois ou quatre adresses MSN).
Quelqu'un ayant connu la même expérience ou sachant m'aider pourrait-il m'éclairer sur le sujet? Comment, à partir du skyblog pouvoir retrouver mon identifiant messenger, et ensuite mon mot de passe? C'est surtout mon identifiant MSN qu'il me faut, ensuite je suppose que grâce à la catégorie "mot de passe oublié" je pourrais me débrouiller avec la question secrète.
Veuillez excusez ma débilité profonde de mes douze ans, je le regrette amèrement quand je revois ce blog!

En vous remerciant d'avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 02:53
lu,

Fais signaler un abus sur le blog et signal les coordonnées personnel, ils le désactiveront
0