Déconnecter windows live

carlotta### -  
jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comme depuis plus de 2 ans que j'ai windows 7, je ne peux me servir de windows live....j.ai chercher par lous les moyens mais personne ne peux m'aider
jel'ai fait réparer au gros prix mais cela n'a pas duré
je trouve ça particulièrement pénible car je ne peux me servir de gmail par défaut....à chaque fois, c'est windows live qui fait échec
j'ai pensé
que si je le déconnecte tout à fait, gmail v avoir le chemin libre
et si je fais ça, aurais d'autres problèmes avec autre chose.

merci
C.L.

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Bonjour ;

Si tu ne te sers pas de Windows Live Mail : As-tu essayé de le désinstaller ?
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
0
carlotta###

bon
j'ai deconnecté windows live
maintenant on me dit de clique un autre adresse de messagerie dans "programmes par defaut"
mais je n'ai aucune autre adresse de messagerie 'là..........
il faudrait en rajouter une c'est gmail que je veux mais comment faire
merci
C.L.
0
jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Bonjour ;
Il faut que tu configures ton navigateur en lui disant d'ouvrir Gmail par défaut
Personnellement j'utilise Firefox et c'est simple mais je crois que tu as IE9 que je ne connais pas trop mais essaie cela
1-Ouvrir IE9 >> Outils/Options Internet/Programmes >> Chercher Google/Gmail Notifier/Gnotify >> OK
Ou bien
2-Ouvrir IE9 >> Outils/Options Internet/Programmes/Définir les associations puis faire une recherche pour trouver le programme de messagerie et changer le programme >> Chercher >> Parcourir et trouver dans tes programmes Google/Gmail Notifier/Gnotify >> Ok puis redémarrer IE9 et faire un essai
Voir cette image écran
Cordialement
0