Exposé anglais
yougy2
Messages postés
522
Statut
Membre
-
lilibull Messages postés 135 Statut Membre -
lilibull Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour, Alors voila, j'ai un énooorme problème. Je suis en classe de troisieme et je dois rendre demain en anglais un brouillon d'un exposé sur la ville de oxford a la prof mais le problème c'est que je viens d'apprendre que c'etait pour demain et tous les gens avec qui je le fais sont injoignables... Donc come je suis nul (mais vraiement) en anglais si qqn voudrait bien m'aider a faire un paragraphe avec des phrases simples (compréhensibles pour une classe de 3eme) en décrivant certains points touristiques de la ville et la description.... histoire que ca fasse a peu près cinq minutes histoire que j'ai au moins quelquechose a rendre... Bon vous allez me dire que les gens avec qui je travaillent sont des branleurs (désolé du therme) mais ce ne sont pas forcément des gens que je cotoie et je n'ai pas choisi mon groupe (et oui ce sont des branleurs ^^ bon je dis pas que j'en suis pas un mais pas a ce point la...) voila merci d'avoir lu en tout cas et de me répondre si vous voulez bien m'aider =). Merci d'avance j'attend vos réponses ++
A voir également:
- Exposé anglais
- @ Clavier anglais - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
- Gestionnaire de périphérique en anglais - Guide
- Pourquoi mon gmail est en anglais ✓ - Forum Gmail
4 réponses
I am so lazy i ask someone to do this for me.
It is lame, i know, but I don't care.
I'd rather play on Facebook than doing my homework.
Etc...
It is lame, i know, but I don't care.
I'd rather play on Facebook than doing my homework.
Etc...
Utilisateur anonyme
j'adore XD
yougy2
Messages postés
522
Statut
Membre
128
pour info je ne suis mème pas sur facebook ! je suis pas un kikoulol ou ces machins .Donc c'est bon j'ai beau ètre nul en anglais, je suis pas con et je sais quand meme a peu près ce que tu as ecrit !! merci
Bonsoir,
Hors sujet total avec ce forum qui traite des messageries.
Et puis comment ça marche n'a pas vocation à faire les devoirs des collégiens.
utilisez les formidables outils du web (moteur de recherche, encyclopédies, sites touristiques, traducteurs)
Hors sujet total avec ce forum qui traite des messageries.
Et puis comment ça marche n'a pas vocation à faire les devoirs des collégiens.
utilisez les formidables outils du web (moteur de recherche, encyclopédies, sites touristiques, traducteurs)
pas de fb, pas de msn mais comment fais tu !!! :o
Ok merci je vais essayer de trouver quelques petits trucs par ici ^^ en tout cas merci de ton aide, toi au moins tu n'es pas comme les autres, mème si je sais que c'est un forum pour l'informatique, electronique etc, c'est quand un forum d'aide non ? ^^ sur ce merci a ceux qui ont bien voulu m'aider et les autres, qu'ils retournent a leur pauvre vie, si ils sont venus sur ce site pour embèter les autres ils n'ont rien a faire ici et ils feraient bien de se trouver des occupations...