Skyrim : Script Dragon
Fermé
Bonjour,
Actuellement, je ne peux plus lancer Skyrim, je reçois un message d'erreur :
"ScriptDragon critical error
Your game version is NOT supported, supported patches: 1.1.21.0(31oct11), 1.1.21.0ceg(18nov11)."
J'ai la version 1.1.21.0 du script dragon et la version 1.4.27.0 du TESV.exe .
Que dois-je faire ??
Actuellement, je ne peux plus lancer Skyrim, je reçois un message d'erreur :
"ScriptDragon critical error
Your game version is NOT supported, supported patches: 1.1.21.0(31oct11), 1.1.21.0ceg(18nov11)."
J'ai la version 1.1.21.0 du script dragon et la version 1.4.27.0 du TESV.exe .
Que dois-je faire ??
1 réponse
j'ai actuellement ce meme probleme mon samedi a ete ruiner,
je ne sais pas la date de votre post, ..... ....... je ne sais pas comment je dois verifier mes version de scriptdragon ( jai pas telecharger scriptdragon, moi. comment ca se fait que j'ai ca sur mon ordi!....J,ai aucun add-on de telecharger sur lskyrim.... ) et je ne sais pas la version du TESV.EXE .......je ne sais pas si ca va s'aranger tout seul, ou sinon je ne sias pas comment arranger ca moi meme. je suis mal pris!!!!
je ne sais pas la date de votre post, ..... ....... je ne sais pas comment je dois verifier mes version de scriptdragon ( jai pas telecharger scriptdragon, moi. comment ca se fait que j'ai ca sur mon ordi!....J,ai aucun add-on de telecharger sur lskyrim.... ) et je ne sais pas la version du TESV.EXE .......je ne sais pas si ca va s'aranger tout seul, ou sinon je ne sias pas comment arranger ca moi meme. je suis mal pris!!!!