Sos dirt 3 ou f1 2011

francolini -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila tout est dans le titre je suis sur xbox 360 merciiii :)

A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Peut-être qu'il t'offre l'accès au Xbox Live pendant quelque temps mais après, il faudra payer pour continuer à pouvoir jouer en ligne.
1
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

non, tout n'est pas dans le titre. Il semble que tu aies des problèmes avec ces jeux, mais tu ne nous dit pas ce qu'il se passe !

Du coup, assez difficile de t'aider. Surtout que j'ai cassé ma boule de cristal la semaine dernière...

Cordialement.
0
francolini

oops pardon ben enfète je voulais savoir lequel de ces jeux semble le mieux ? est aussi si j'achete nouveau un de ces 2jeux est ce que je pourais avoir le mode en ligne gratuit merci
0
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

La c'est mieux, avec plus d'info :)

Personnellement, je possède les deux jeux, et il est assez difficile de dire lequel est le mieux, car il ne s'agit pas de la même ambiance de jeu. F1 2011 se porte exclusivement sur la F1, Dirt permet de faire des courses avec des voitures de rallyes, des buggys, des 4x4 et autres. Il est un peu plus diversifié.
0
francolini

oui tres dur de choisir ils sont exelent tout les 2 mais sinon pour la version online obliger dacheter nouveau? pour profiter du jeux en ligne car jai su que il ya un pass online a metre sur le jeux je ne tient pas a acheter docasion alors que le proprietaire du jeux precedent la deja utiliser
0

Ces deux jeux sont liés à Steam. C'est à dire que pour jouer au jeu, il te faut télécharger Steam. Mais de ce fait, le jeu est lié à un compte. Si tu achètes un jeu d'occasion, tu ne pourras pas y jouer car il ne sera pas lié à ton compte, mais à celui de la personne qui te l'a vendu.

Ce que je te conseille si tu ne veux pas trop dépenser, c'est directement de te créer un compte sur Steam, et si tu as assez de patience, d'attendre lorsqu'une promo se fera sur l'un des deux jeux.
0
francolini

pourquoi steam? je ne comprend pas tu parle sur la xbox 360? ces associer a steam???? moi je croyait q'uil falait juste l'acheter nouveaux car dirt3 nouveaux je peux lavoir pour 30euro et f1 2011 40euro et vue que ces 2jeux sont a codemasters ben jai vue que il falait juste metre le code qui se trouve dans la jacquete du jeux et voila et je voulais en etre sur je sais pas si jai raison
0

A vouloir trop aider, j'en oublie certains détails :)

je pensais que tu étais sur pc, d'où mon allusion à Steam. N'ayant pas de Xbox, je vais avoir du mal à te renseigner sur la gratuité ou non du jeu en ligne sur Xbox. Désolé.
0
francolini

oui merci pour ton aide nayant pas de demo du jeux sur le live je ne peux prendre ma decision je penche sur dirt3 mais bon f1 2011 est alechant ossi dur dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Le mode en ligne Xbox Live est payant.

Perso, je préfère Dirt.
0
francolini

il est payant mai pas si je lachete nouveau? vu que jaurai le pass dans la boite si?
0