Sims 3 tannéE!!
laurielaliie
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, la je suis tannée que mes sims 3 ne marchent pas!
j'entre dans les sims3 et je vaIS DAns ma famille et tout, et lorsque je commence a jouer une petite fenetre mapparais et elle me dit: les sims 3 a cessé de fonctionner
et la il me cherche une solution, bien sur il n'en trouive pas et ils me disent comme seule option: fermer le programme!!!
je suis écoeurer qu'il y ait plein de probleme sur mes sims 3!!!!!^parce quen plus il y en a dogtre mais je vous les expliquerai pass en detail!!
aidez-moi mer!!!
j'entre dans les sims3 et je vaIS DAns ma famille et tout, et lorsque je commence a jouer une petite fenetre mapparais et elle me dit: les sims 3 a cessé de fonctionner
et la il me cherche une solution, bien sur il n'en trouive pas et ils me disent comme seule option: fermer le programme!!!
je suis écoeurer qu'il y ait plein de probleme sur mes sims 3!!!!!^parce quen plus il y en a dogtre mais je vous les expliquerai pass en detail!!
aidez-moi mer!!!
A voir également:
- Sims 3 tannéE!!
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
c'Est une version avec le cd que je met dans lordi lorsuqe je veut jouer
et oui lorsque je l'ai installer a noel il marchait jusuqa il y a peu pres 5 jours.
Mon lien t'explique comment faire.