Opinion, aide ou conseil sur config

ramy75 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
J'aurai besoin que vous me disiez si cette config ci-dessous est assez puissante pour faire tourner les derniers jeux sans que sa ram comme GTA 4, Call of duty ou encore Battlefield.

- Cpu Intel Core2 Duo E5800 (3.3Ghz)
- Carte mère ASUS P5G41T-M LX
- Réseau Lan intégrée
- VGA ATI 6670/1Go
- Mémoire DDR3- 8GO
- Lecteur cartes mémoires
- Disque dur 500Go

Merci d'avance

2 réponses

Profil bloqué

en qualité moyenne oui
0
ramy75 Messages postés 3 Statut Membre

tu pense que sa ne lagguerai pas ?
0
Profil bloqué

non mais ne t'attend pas a une bonne qualité et ton pc sera vite depassé
0
ramy75 Messages postés 3 Statut Membre

ok merci
0
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Call of Duty en moyen voir élevée oui, pas de probleme GTA IV même une machine de guerre ne peut le faire tourner correctement tellement il est mal optimisée, quant a Battlefield ça dépend duquel, si il peut faire tourner moyennement Bad Company 2 il est tout a fait insuffisant pour Battlefield 3
0
Profil bloqué

gta 4 meme une machine de guerre ne peut pas le faire tourné corectement faut pas poussé un 6870 ou un 560 ti le font tourné sans souci meme une 6770 en moyen y arrive
0
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

J'ai une 560 Ti o/c a 925MHz et j'ai des passages pas fluide donc je ne juge pas comme capable faire tourner correctement, aussi infime soit-il
0
Profil bloqué

normale deja c'est une carte moyen de gamme et il te faudrait 2 giga de ram video car gros jeux grand map et beaucoup de chose en movement a gerer mais il est pas si mal programmé que ca c'est pas un crysis ou un rage
0