Missing operating system

Fermé
amandine - 26 févr. 2012 à 23:22
 amandine - 26 févr. 2012 à 23:49
Bonjour,

au demarrage de mon pc suite a une restauration du systeme interrompue un ecran noir s'affiche avec un message missing operating system je ne sai pas quoi faire svp quelq'un peut-il m'aider? merci

1 réponse

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 689
26 févr. 2012 à 23:27
Visiblement le système a été effacé lors de la restauration mais comme celle-ci a été interrompue ton ordi n'a tout simplement plus de système d'exploitation, essaye de relancer la restauration avec les disque
1
les disques qu'il donne lorsqu'on achete le pc? et je voulais savoir si du coup tout les fichiers, photos, videos sont effacés ?
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 689
26 févr. 2012 à 23:39
Oui ce sont ces, disques, et oui sinon partir du moment ou tu fais une restauration, le système entier est effacé puis réinstallé y compris les documents et fichiers
0
d'accord merci pour ton aide. tout allai bien avec le pc et puis impossiblede me conecter a msn je pataugeais on ma di de faire une restauration mai je ne pense pas que j'aurais du faire ça! resultat plus d'ecran et plus de fichier ! en tout cas merci je vais essayer avec les disques en tout cas merci beaucoup
0