Impossible de désinstaller Trend Micro

Fermé
toutee - 26 févr. 2012 à 16:35
 aminos - 26 févr. 2012 à 17:24
Bonjour,

Je me tourne vers vous car je n'arrive absolument pas à désinstaller Trend Micro Internet Security 2010... C'est un anti virus que j'ai chargé en novembre dernier gratuitement car je suis prof et il y avait une offre... On m'a proposé de changé ma clé avant hier et ça a basculé sur titanium. Sauf qu'il me demandait de supprimer avast car incompatibles. J'ai refusé et j'ai alors entrepris de supprimer trend car avast me convient...

La galère commence...
Impossible de le faire avec le panneau de config ( supprimer le programme ) ni avec le toolkit fourni version 64 bit. A chaque fois on me dit que le programme a cessé de fonctionner et la désinstallation n'a pas lieu.
Je précise aussi que j'ai aussi essayé de le faire en mode sans échec, mais c'en fut un aussi... d'échec!!!

Je ne sais donc pas du tout comment faire et je veux absolument l'enlever car il y a eu un gros pb avec avast qui refusait de se lancer j'ai du faire une restauration système en mode sans échec pour y arriver... Mais trend est tjs là...

Merci à ceux qui pourront m'aider, bon weekend à tous!!

Toutee


A voir également:

2 réponses

salut
fais un scan par avast pour voir ce qui cause le refus de désinstallation
Si la cause n'est pas peésente, tu peux effacer complètement le dossier correspondant à trend micro dans program files. Tu utiliseras donc tune up utilities
http://download.tuneup.fr/TUU2012/1001619/TuneUpUtilities2012_fr-FR.exe
pour supprmer le dossier trend micro. Va dans c>program files>et fais un clic droit par souris sur le dossier trend micro, puis tune up shredeller. C'est un des composants de tune up qui va complètement effacer le dossier avec uné méthode très efficace.
-1
merci pour cette réponse, je suis en train de faire un scan minutieux avec avast, c'est donc long...
Je vais aussi charger tuneup.
Je n'ai pas bien compris la suite...
Dois je bien aller dans program files et pas programmes?
Quand je cliquerai droit sur trend, je vis avoir tune up shedeller dans le menu c'est ça? Ou je dois lancer tuneup et lui demander de supprimer trend?

merci pour ces précisions, je te tiens au courant...
-1
télécharger cette image: http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/bmp/sanstitre.html
0