Question partage réseau xp --> seven
Fermé
timmyyy
Messages postés
1323
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
-
24 févr. 2012 à 13:36
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 24 févr. 2012 à 19:06
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 24 févr. 2012 à 19:06
A voir également:
- Question partage réseau xp --> seven
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
C'est un problème de Windows : avec XP la sécurité était light, on peux partager un dossier avec ou sans mot de passe. Avec Seven, il faut définir les utilisateurs qui ont les droits d'accès.
timmyyy
Messages postés
1323
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
103
24 févr. 2012 à 19:06
24 févr. 2012 à 19:06
Avec seven (en machine réelle), je suis allé dans panneau de config --> centre réseau partage --> modifier les paramètres de partage avancés, et dans "résidentiel ou professionnel", j'ai été désactiver le partage protégé par mot de passe ...
.... et ça fonctionne: j'accède à ma machine réelle seven de puis xp sous VB directement.
Bref --> si qqun sait comment faire apparaitre une option pour remplir le login et mdp depuis une session xp pour avoir accès à des ressources partagées sous seven ....
.... d'avance merci.
.... et ça fonctionne: j'accède à ma machine réelle seven de puis xp sous VB directement.
Bref --> si qqun sait comment faire apparaitre une option pour remplir le login et mdp depuis une session xp pour avoir accès à des ressources partagées sous seven ....
.... d'avance merci.