MasterCD Packard Bell

FrancoisR -  
 FrancoisR -
Bonjour

La partition cachée de mon packard bell n'est plus accessible par le programme SmartRestore. Erreur : "Il n'existe aucune partition de Backup".

Pourtant cette partition est bien visible dans partition magic.
J'ai donc pensé faire "à la main" mon masterDVD.
J'ai gravé le contenu de la partition sur un DVD, que j'ai rendu bootable en y incluant le DOS.

Quand je boote dessus, j'accède donc à la ligne de commande.

Quel programme je dois lancer à partir de la ligne de commande pour commencer la réinstallation ?

Merci beaucoup !

A bientot.

François

Ici le contenu du DVD :
http://ge.wattelier.club.fr/packard.txt

1 réponse

FrancoisR

Bonsoir,

J'ai trouvé la solution à mon problème.
L'erreur "il n'existe pas de partition backup" dans smart restore vient du fait qu'il existe d'autres partitions que celles créés par packard bell.

J'ai donc supprimé ces partitions et redonné l'espace libre à la partition HDD, afin que la table des partitions soit la même que quand le pc était neuf.

En gros : placard poubelle vous empêche de bidouiller votre système à votre guise avec leurs systèmes de restauration, de tatouage et autres systèmes à la c**. Heureusement que c'est le pc d'un ami, sinon je crois que je l'aurais broyé (le pc, pas le proprio :).

En espérant que ceux qui ont le même problème trouve leur solution suite à mon post. Pour ceux qui n'ont pas encore créé leur master cd : faite pas comme mon pote, faite le TOUT DE SUITE.

Bonne soirée.

François
0