Confection de questionnaire

Fermé
madthiang - 23 févr. 2012 à 16:08
 madthiang - 23 févr. 2012 à 20:55
Bonjour, je veux confectionner un questionnaire à administrer à des élèves seuls en travail de groupes pour jauger l'organisation et de l'efficacité de cette méthode d'apprentissage



2 réponses

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
23 févr. 2012 à 16:17
Bonjour,

Vous n'êtes pas très clair...
C'est le questionnaire qui sera administrable ? Seulement par vous ? Et ce sont les élèves qui vont le remplir ?
Vous voulez une page web, c'est ça ?
0
Je veux un exemplaire de questionnaire avec des question que je pourrai modifier au besoin avant de les administrer aux élèves qui vont les remplir.Merci
0
MastercroW Messages postés 1095 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 163
Modifié par MastercroW le 23/02/2012 à 17:23
Bonjour,

Personnellement moi j'ai compris même si ses propos sont un peu confus. Oui il voudrais savoir comment faire un questionnaire surement sur une page web.
Après je crois il existe des sites où on peut générer du html à partir des champs que l'on a préalablement remplis.

Je suis en seconde, un de mes professeur fait ça, même si le design n'est pas vraiment propre et appliqué.

Sinon si il s'agit d'un questionnaire rapide à faire, je pense des membres de la communauté pourront vous aider. Je serais moi même partant en 5 à 10 minutes je peux vous faire le formulaire.

Après si les conditions sont un peu confuses, sa laisse à voir !
0