A voir également:
- Confection de questionnaire
- Le veston ensorcelé questionnaire corrigé pdf ✓ - Forum MacOS
- Comment répondre à un questionnaire envoyé par mail ✓ - Forum Samsung
- Comment télécharger un questionnaire google form - Forum PDF
- Convertir questionnaire google form en word - Forum LibreOffice / OpenOffice
- &Quot;Le veston ensorcelé" de Dino Buzzati ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
23 févr. 2012 à 16:17
23 févr. 2012 à 16:17
Bonjour,
Vous n'êtes pas très clair...
C'est le questionnaire qui sera administrable ? Seulement par vous ? Et ce sont les élèves qui vont le remplir ?
Vous voulez une page web, c'est ça ?
Vous n'êtes pas très clair...
C'est le questionnaire qui sera administrable ? Seulement par vous ? Et ce sont les élèves qui vont le remplir ?
Vous voulez une page web, c'est ça ?
MastercroW
Messages postés
1094
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019
163
Modifié par MastercroW le 23/02/2012 à 17:23
Modifié par MastercroW le 23/02/2012 à 17:23
Bonjour,
Personnellement moi j'ai compris même si ses propos sont un peu confus. Oui il voudrais savoir comment faire un questionnaire surement sur une page web.
Après je crois il existe des sites où on peut générer du html à partir des champs que l'on a préalablement remplis.
Je suis en seconde, un de mes professeur fait ça, même si le design n'est pas vraiment propre et appliqué.
Sinon si il s'agit d'un questionnaire rapide à faire, je pense des membres de la communauté pourront vous aider. Je serais moi même partant en 5 à 10 minutes je peux vous faire le formulaire.
Après si les conditions sont un peu confuses, sa laisse à voir !
Personnellement moi j'ai compris même si ses propos sont un peu confus. Oui il voudrais savoir comment faire un questionnaire surement sur une page web.
Après je crois il existe des sites où on peut générer du html à partir des champs que l'on a préalablement remplis.
Je suis en seconde, un de mes professeur fait ça, même si le design n'est pas vraiment propre et appliqué.
Sinon si il s'agit d'un questionnaire rapide à faire, je pense des membres de la communauté pourront vous aider. Je serais moi même partant en 5 à 10 minutes je peux vous faire le formulaire.
Après si les conditions sont un peu confuses, sa laisse à voir !
23 févr. 2012 à 20:55